cherche hebergement gratos ou pas cher

2 réponses
dugktdugktaero(duspam)
Bonjour je viens de faire mon petit site presentant mes peintures et
autres installations videos je cherche un hebergeur (gratos) ou ...
alors vraiment pas cher... convivial et sans pub, autre que free ou
wanadoo...

Souvent je vois .org sur des sites de photographes est-ce payant ?

Auriez vous quelques conseils ou adresses Svp ???

D'avance merci

2 réponses

syl_vain
dugktdugktaero(duspam) <"dugktdugktaero(duspam)"@wanadoo.fr> wrote:

Souvent je vois .org sur des sites de photographes est-ce payant ?

Tu sembles confondre le fait d'avoir ou non un nom de domaine
avec l'hébergement proprement dit, j'ai l'impression...

Que reproches-tu à free, au hasard, à part sa gratuité?

--
Sylvain Bouju
--

dugktdugktaero(duspam)
Merci pour vos reponses sur ma question, herbergement

Je suis plutôt artiste que technicien internet.Je ne reproche rien à
free, wanadoo.etccc mais il s'agit juste pour moi de voir ailleurs de
découvrir et de me faire une idée sur d'autre possibilités d'autres
potentiels... afin dans un premier temps de présenter mon travail
artistique et d'envisager un je ne sais quel petit commerce sur internet
dans un futur proche. Voila quoi.

Merci encore pour vos réponses
eric

Bonjour je viens de faire mon petit site presentant mes peintures et
autres installations videos je cherche un hebergeur (gratos) ou ...
alors vraiment pas cher... convivial et sans pub, autre que free ou
wanadoo...

Souvent je vois .org sur des sites de photographes est-ce payant ?

Auriez vous quelques conseils ou adresses Svp ???

D'avance merci