cherche hebergeur français qui ne soit pas chez redbus

Xaero
Bonjour,

je cherche un hebergement mutualis=E9 proposant php,mysql , l'hebergeur
ne doit pas avoir ses machines chez redbus.

cot=E9 espace , rien de bien m=E9chant 50 ou 100 mo bdd comprise seront
suffisant.

merci d'avance pour vos r=E9ponses.

Christophe Baegert
Xaero wrote:

Bonjour,

je cherche un hebergement mutualisé proposant php,mysql , l'hebergeur
ne doit pas avoir ses machines chez redbus.

C'est un critère de qualité de ne pas être chez Redbus, ou c'est juste pour
un backup de qqch qui est déjà chez Redbus ?

Cordialement,

Christophe

Xaero

C'est un critère de qualité de ne pas être chez Redbus, ou c'est ju ste pour
un backup de qqch qui est déjà chez Redbus ?

Ce n'est pas necessairement un critére de qualité , bien qu'il me
semble avoir lu qu'un responsable de redbus expliquait les pannes
récentes par un sous dimensionnement de la capacité electrique.

C'est avant tout un choix personel , ce serait long à expliquer mais
pour résumer , je pense qu'il est plus interessant de ne pas mettre
tout ses oeufs dans le meme panier, lorsque le chiffre d'affaire en
dépends , en hebergeant chaque site chez un prestataire et dans un
datacenter différent , je m'assure qu'en cas de panne d'un prestataire
ou d'un datacenter, les pertes financieres soient les plus faible
possible , je ne crois pas trop en la perfection (cela inclut
redondance et promesses en tout genre), par contre je crois aux
statistiques ;)

JC_E

http://www.oxito.com/

--
Click here to answer / cliquez ci dessous pour me repondre
http://cerbermail.com/?ZhznliAh4V

RURA Emma
Salut,

Il y a 1&1 (www.1and1.fr) qui a son propre centre de calcul.