Cherche Hébergeur gratuit

7 réponses
Flory Virgile
Connaissez-vous un hébergeur gratuit qui offre les services suivants :

- PHP 5
- MySQL 5
- connexion PHP/MySQL à travers la nouvelle interface MySQL ou NAVIGAT ?
- Prise en charge Java Sdk

avec une bande passante correct
(Cherche Hébergeur L2)

Flory Virgile

E-Mail : vflory@Cern.ch

Private Web site : http://vflory.web.cern.ch/vflory/

7 réponses

1 connu
avec Java en plus, je sais pas si ca existe
J'ai le meme besoin sans le PHP (Java/Mysql). Qqun saurait ?

Merci

Pierre

"Flory Virgile" a écrit dans le message de news: eicbvu$2d7$
Connaissez-vous un hébergeur gratuit qui offre les services suivants :

- PHP 5
- MySQL 5
- connexion PHP/MySQL à travers la nouvelle interface MySQL ou NAVIGAT ?
- Prise en charge Java Sdk

avec une bande passante correct
(Cherche Hébergeur L2)

Flory Virgile

E-Mail :

Private Web site : http://vflory.web.cern.ch/vflory/

Rakotomandimby (R12y)
Flory Virgile:

Connaissez-vous un hébergeur gratuit qui offre les services suivants :

- PHP 5
- MySQL 5
- connexion PHP/MySQL à travers la nouvelle interface MySQL ou NAVIGAT ?
- Prise en charge Java Sdk

Avec comme "contrepartie" une mention bien visible (pas en bas de
page/caractères mini) du prestataire qui fourni le service, c'est jouable?

Rakotomandimby (R12y)
J'ai le meme besoin sans le PHP (Java/Mysql). Qqun saurait ?

Meme question qu'à F. V. ça te conviens?

1 connu
moi oui ca m'irez

Merci

Pierre

"Rakotomandimby (R12y)" a écrit dans le message de news:

J'ai le meme besoin sans le PHP (Java/Mysql). Qqun saurait ?

Meme question qu'à F. V. ça te conviens?

Flory Virgile
aussi oui, je veux bien test
car actuellement j'heberge moi même mais bon mon Upload n'est pas fabuleux.
1 connu
je suis en train de tester avec www.eatj.com
Il y a une version gratuite de test. On peut utiliser Tomcat (pas de PHP)

"Flory Virgile" a écrit dans le message de news: eietml$308$
aussi oui, je veux bien test
car actuellement j'heberge moi même mais bon mon Upload n'est pas fabuleux.

Flory Virgile
Merci beaucoup je testerais ca a l'air d'etre tres bien ca