cherche i387

Le
Guillaume Tello
Coucou,

Je cherche un corpocesseur 80387 à 20MHz mini en boitier PLCC (le truc
carré avec les contacts au bord)

Merci!!

Guillaume.
JKB
Le #23395471
Le Thu, 26 May 2011 19:34:27 +0200,
Guillaume Tello
Coucou,

Bonjour,

Je cherche un corpocesseur 80387 à 20MHz mini en boitier PLCC (le truc
carré avec les contacts au bord)

Ce serait bien de préciser s'il s'agit d'un SX ou d'un DX. Enfin, je
dis ça, je dis rien. Sinon, j'ai un DX quelque part, mais pas en
PLCC, donc je suis hors jeu. Ce genre de truc se trouve chez AMD
(même en version DX), mais il faut absolument y coller un radiateur
contrairement aux versions IIT (en boîtier céramique).

JKB

volontiers une réponse...
Guillaume Tello
Le #23396191
Le 27/05/2011 09:34, JKB a écrit :
[...]

Ah oui, je précise: il s'agit d'un 80386SX comme CPU.
Je suis en train de recarosser un vieux Philips (avec PC DOS 7 et
Win3.1). Et j'ai des programmes pour lesquels j'utilisais expressément
le FPU en assembleur.

Guillaume.