cherche imprimante Canon sans puce sur cartouches

Bégé
Bonjour à tous,

je dois trouver une imprimante Canon très simple, qui ne soit pas axé sur la
photo
mais surtout qui n'ai pas de puce électronique sur les cartouches d'encre,

comment faire pour trouver ça?

merci de vos conseils

Bégé
pour infos,

je cherche ce genre d'imprimante pour utiliser avec des cartouches d'encres
alimentaires
qui permettent d'imprimer des photos sur un papier spécial qui est
comestible,
c'est un peu la même matière que les hosties, et pour mettre sur des
gateaux,
et c'est tout simplement parce que les rares revendeurs de cartouches
d'encres
alimentaires ne vendent que des cartouches sans puces, bien sûr il suffirait
de retirer
les puces des cartouches d'origine et de les mettre sur les nouvelles.
Martin68
Bégé a émis l'idée suivante:
[...]

Hello

Pourquoi vous ne prenez pas le problème à l'envers, vous voyez les
cartouches que vous pouvez acheter, ensuite vous achetez l'imprimante
qui va avec.
Il faut dire aussi qu'à notre époque les cartouches coûtent presque
aussi cher que l'imprimante qui va avec.

Martin
Bégé
> Pourquoi vous ne prenez pas le problème à l'envers, vous voyez les
cartouches que vous pouvez acheter, ensuite vous achetez l'imprimante
qui va avec.

oui c'est ce que je suis en train de faire :-)