[CHERCHE INFO] Nikon N6000

2 réponses
leconte.jerome1
bonjour
je viens de d'obtenir un Nikon N6000 seulement le chtit prob: Il etait
asservi a une machine d'analyse ... trafique par Agfa.

Ma question etait quelqu'un a t il le schema electrique de cet appareil
histoire que je vire les connections qui m'embete :)))

J'ai chercher cez agfa et Nikon ... mais j'ai rien trouve ... Copernic
non plus ...
Amicalement
jerome

leconte@lct.jussieu.fr

2 réponses

Pour info Nikon N6000 aux USA = Nikon F601 en Europe. Ca t'aidera peut-être
pour chercher.

Sinon je ne peux pas t'aider pour le noeud de ton problème...

David

"leconte.jerome1" wrote in message
news:419a249f$0$13755$
bonjour
je viens de d'obtenir un Nikon N6000 seulement le chtit prob: Il etait
asservi a une machine d'analyse ... trafique par Agfa.

Ma question etait quelqu'un a t il le schema electrique de cet appareil
histoire que je vire les connections qui m'embete :)))

J'ai chercher cez agfa et Nikon ... mais j'ai rien trouve ... Copernic
non plus ...
Amicalement
jerome

NikonF2
"leconte.jerome1" a écrit dans le message de
news:419a249f$0$13755$
bonjour

Salut,

je viens de d'obtenir un Nikon N6000 seulement le chtit prob: Il etait
asservi a une machine d'analyse ... trafique par Agfa.

Le N6000 est proche du N70 et du F801s dont il y a le manuel sur mon site:
http://nikonf2.free.fr/dir.php

Ma question etait quelqu'un a t il le schema electrique de cet appareil
histoire que je vire les connections qui m'embete :)))

Je viens de vérifier j'ai pas de schéma électrique sur ces boitiers.
Par contre je vois pas ce qui peux t'embèter non plus.

--
@+
Eric
http://nikonf2.free.fr/
Attention c'est pas optimisé pour le rtc ;-)