cherche installateur parabole en région parisienne.

Le
lefloch
bonjour.

malgré de nombreuses recherches sur google, je n'arrive pas à trouver un
antenniste pour pose d'une parabole individuelle sur un immeuble.
si vous avez des pistes, ça m'intéresse.
merci
Drannob
Le #8615331
"si vous avez des pistes, ça m'intéresse"
l'immeuble est a la montagne ?
Ausene By Serge Surpin
Le #8615321
vous cherchez peut-être mal....

--
S.
"lefloch" f82jlk$1nb$
[...]

Aurélien
Le #8615311
lefloch wrote:
malgré de nombreuses recherches sur google, je n'arrive pas à trouver
un antenniste pour pose d'une parabole individuelle sur un immeuble.
si vous avez des pistes, ça m'intéresse.

www.pagesjaunes.fr ?

++
Aurélien