Cherche intégrateur xhtml/css

1 réponse
Diego
Bonjour,

Je suis graphiste et je cherche à collaborer avec un intégrateur qui
pourrait se charger de l'intégration de certains de mes documents.
La personne doit connaître photoshop pour le découpage éventuel, le
xhtml/css, le html 4, JavaScript, SPIP et si possible (mais ça n'est
pas obligatoire) un peu de PHP.

--
Diego
diego@alussinan.org
www.diegoc.net

1 réponse

GraphSeb
Dans le message :40d4d0b7$0$308$,
Raphaël Wils
s'exclama :
Diego a écrit :
Bonjour,

Je suis graphiste et je cherche à collaborer avec un intégrateur qui
pourrait se charger de l'intégration de certains de mes documents.
La personne doit connaître photoshop pour le découpage éventuel...

[...]
pourquoi photoshop ??? Cela ne pourrait-il pas rester à la discretion
de l'integrateur ?

Parce que c'est avec ce logiciel qu'il bosse ? :)

Au fait, la version 2 de Gimp a t-elle amené des progrès dans l'ouverture
des fichiers complexes taggés PSD ? Je demande, parce que c'est la
principale raison qui m'a conduit à délaisser ce logiciel, qui dans sa
version 1.3 m'obligeait à refaire entièrement toutes mes maquettes et
illustrations...

--
GraphSeb