cherche iso windows 98 SE

Le
marioski
bonjour,

Je cherche sur internet à télécharger un iso de windows 98 S=
E pour i386 64 bits avec numéro de licence gratuite ou non

merci de votre aide
Alain
Le #26429299
On 17/03/2017 21:49, marioski wrote:
Je cherche sur internet à télécharger un iso de windows 98 SE pour i386 64 bits avec numéro de licence gratuite ou non...

Il me semble qu'il n'y avait pas de clé d'activation, et certainement
pas de version 64bits (le 1er 64 devait être XP) ....
Alain
Le #26429302
On 17/03/2017 21:49, marioski wrote:
Je cherche sur internet à télécharger un iso de windows 98 SE

pour i386 64 bits avec numéro de licence gratuite ou non...
facile à trouver sauf panne de Google
il me semble que c'est la version select (licences en nombre) qui va
bien, en tous cas c'est ce j'utilisais à l'époque
https://winworldpc.com/download/764D3A0D-947D-11E4-AC5A-5404A6F17893
si besoin de clé, y'en a aussi sur ce site
et ils ont aussi la version suivante millenium
et ces versions marchent aussi en 16bits
Sergio
Le #26429329
Le 18/03/2017 à 18:11, Alain a écrit :
[...]

Si, il y a une clef d'activation. Assez facile à trouver...
--
Serge http://leserged.online.fr/
Elephant Man
Le 19/03/2017 à 10:32, Sergio a écrit :
[...]

Et même facile à générer, si je me souviens bien :)
Je dois avoir un vieux CD de Win98 avec une clé, mais faudrait que je
fouille dans mes archives.