Cherche la température idéale pour un P4 2,8Ghz E

Bourinator-Synclinal
Bonjour,

Je viens de m'équiper d'une tour silencieuse avec un ventilateur ( le Hyper
48 C de Cooler Master) pour le processeur lui même silencieux.

J'ai tenté de bien mettre la pâte thermique "artic sylver 5" sur le
processeur mais je remarque que la température de mon Pross est à 45°c pou
une température intérieure à la tour de 34°c.

Je crois ne pas avoir mis assez de pâte thermique sur le processeur car je
n'ai pas remarqué de trace de cette dernière au milieu de la plaque de
contact du dissipateur de chaleur.

Mes questions sont les suivantes:

Quelle est la température idéale pour mon processeur (P4 2,8Ghz)?

Est-ce que j'ai bien mis ma pâte thermique, en conséquence (car ce n'est pas
si facile)?

Merci à Tous!

Fabrice [MVP]
"Bourinator-Synclinal" a écrit dans le message de
news: 42a7271f$0$11683$
[...]

Bonjour

Suivez cette conversation :
http://www.ldlc-pro.com/critiques/PB00026809_1.html

Pour moi, c'est une très bonne température que vous avez atteint !!!
Pour la patte, il faut en mettre sur toutes la surface du CPU, mais il ne
faut SURTOUT pas , quelle touche les pattes du CPU, donc pas de débordement,
il faut faire cela hyper proprement.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

Bourinator-Synclinal
[...]

Ah, oui, j'oubliais, contrairement à certains malchanceux, mon Hyper 48 fait
zéro bruit, moins de 21db (au sonomètre) en tournant à fond la caisse, j'en
suis très très content.

Pour ce qui est de la pâte thermique, je vais en rajouter un tout petit peu,
petit à petit, jusqu'à ce que j'atteigne la température idéale.

Et encore Merci