Cherche Listes Log

1 réponse
Biganon
Bonjour,

Envoyez moi vos listes, SVP.

Merci

1 réponse

Pascal Coudert
bon moi j'ai mon logiciel sur : http://www.webnotes.org

Voici sa description :

Webnotes est indispensable pour répertorier toutes sortes de documents tels
que sites internet, adresses email, fichiers de l'ordinateur etc... Une
fiche de Webnotes est prévue pour cibler un document. On accède au dit
document par un simple clic sur le bouton Connecter... lorsque sa fiche est
présente à l'écran.

Pour que Webnotes crée une fiche en rapport avec un document de l'ordinateur
il suffit de faire glisser l'icône du document depuis l'explorateur vers la
fenêtre de Webnotes. Webnotes créera autant de fiches que de documents
sélectionnés dans ce glisser-déposer.

Pour répertorier un site Internet il suffit de copier son adresse (de type
http://.... , gopher://.... ftp://.... , news://....) dans le champ URL
d'une fiche.

Pour répertorier une adresse email du genre il
suffit de copier mailto: dans le champ URL d'une
fiche.

Le fichier exemple.wnt à ouvrir avec Webnotes, présent dans le dossier
d'installation, contient des fiches illustrant ce qui vient d'être dit.

L'intérêt de Webnotes est de pouvoir organiser sa documentation par thèmes
sans qu'il soit nécessaire de déplacer physiquement les fichiers
correspondants. Ainsi, un répertoire de l'ordinateur peut être directement
l'image de sa copie sur un CD. Quand le CD est plein, il suffit de créer un
nouveau répertoire associé à un nouveau CD de sauvegarde. L'organisation par
thèmes étant réalisée par Webnotes.

Ce logiciel pour Windows (Windows 95 et versions suivantes) permet de
réaliser des carnets d'adresses, des pages de liens sélectionnés pour le
démarrage de votre navigateur, d'importer les adresses des sites contenues
dans les pages web que vous visitez, les signets de Netscape, favoris
d'Internet Explorer, il sait aussi scanner les fichiers de votre ordinateur
et les répertorier en vue de résumer leur contenu ou d'importer les
adresses Internet qu'ils contiennent etc...

Les données traitées dans Webnotes peuvent être exportées vers d'autres
applications comme par exemple WORD, EXCEL, bases de données etc...

Webnotes contient des fonctions qui permettent de vérifier si les cibles des
fiches sont bien valides. Que ce soit pour les fichiers de l'ordinateur ou
les adresses de sites internet.

Webnotes permet de faciliter le travail en équipe car les fiches d'un
fichier Webnotes peuvent être séparées ou assemblées, triées et déplacées
vers d'autres fichiers comme souhaité.
"Biganon" a écrit dans le message news:
bdv6nk$fpj$
Bonjour,

Envoyez moi vos listes, SVP.

Merci