Cherche Lode Runner pour OS X

25 réponses
fra
Bonjour

Quelqu'un connaitrait-il un petit Lode Runner pour OS X. Il me semblait
en avoir essayé un un jour mais je ne retrouve plus.

Merci
--
Fra

10 réponses

1 2 3
Schmurtz
(Fra) wrote:

Quelqu'un connaitrait-il un petit Lode Runner pour OS X. Il me semblait
en avoir essayé un un jour mais je ne retrouve plus.

Sur www.grenier-du-mac.net il y en a un qui date de 1984 et qui marche
toujorus aussi bien.

--
Schmurtz

fra
Schmurtz wrote:

(Fra) wrote:

Quelqu'un connaitrait-il un petit Lode Runner pour OS X. Il me semblait
en avoir essayé un un jour mais je ne retrouve plus.

Sur www.grenier-du-mac.net il y en a un qui date de 1984 et qui marche
toujorus aussi bien.

J'en ai un sous classic mais j'en chercherais plutot un natif OS X.

--
Fra

yvon.thoravalNO-SPAM
Fra wrote:

J'en ai un sous classic mais j'en chercherais plutot un natif OS X.

J'ai cherché aussi, j'ai trouvé celui-là qui y ressemble :

<http://store3.esellerate.net/store/catalog.aspx?s=STR850896276&pc=&AffI
DC¯L9335270519>

ANDROID MAC 16.53 EUR

Android is an out-of-this-world kind of game: It's the biggest tiny game
you'll ever play! Though it's set in a teeny tiny universe, it's worlds
of humungous fun! 100 levels, 5 different worlds, hours of
entertainment.

--
yt

fra
Yvon Thoraval wrote:

J'en ai un sous classic mais j'en chercherais plutot un natif OS X.

J'ai cherché aussi, j'ai trouvé celui-là qui y ressemble :

<http://store3.esellerate.net/store/catalog.aspx?s=STR850896276&pc=&AffI
DC¯L9335270519>

ANDROID MAC 16.53 EUR

Ouais c'était ça que j'avais vu. Merci.
--
Fra

cfranco
Fra wrote:

Schmurtz wrote:

(Fra) wrote:

Quelqu'un connaitrait-il un petit Lode Runner pour OS X. Il me semblait
en avoir essayé un un jour mais je ne retrouve plus.

Sur www.grenier-du-mac.net il y en a un qui date de 1984 et qui marche
toujorus aussi bien.

J'en ai un sous classic mais j'en chercherais plutot un natif OS X.

Et ça, tu le considèrerais comme natif ou pas ?

http://www.cybermonkey.org/html/game/

--
Christophe Franco

fra
Christophe Franco wrote:

J'en ai un sous classic mais j'en chercherais plutot un natif OS X.

Et ça, tu le considèrerais comme natif ou pas ?

http://www.cybermonkey.org/html/game/

Oui pourquoi pas (si je peux rapatrier le swf). Merci pour l'url, je
testerais demain ; il y a l'air d'y avoir des trucs sympa.
--
Fra

cfranco
Fra wrote:

Christophe Franco wrote:

J'en ai un sous classic mais j'en chercherais plutot un natif OS X.

Et ça, tu le considèrerais comme natif ou pas ?

http://www.cybermonkey.org/html/game/

Oui pourquoi pas (si je peux rapatrier le swf). Merci pour l'url, je
testerais demain ; il y a l'air d'y avoir des trucs sympa.

Pour info, pour creuser, c'est la touche "x" du clavier qu'il faut
utiliser. (je ne lis pas le Japonais, j'ai juste tout essayé...)

--
Christophe Franco

yvon.thoravalNO-SPAM
Christophe Franco wrote:

Pour info, pour creuser, c'est la touche "x" du clavier qu'il faut
utiliser. (je ne lis pas le Japonais, j'ai juste tout essayé...)

Ah, m*$@de !!! merci pour l'info indispensable pour le stage 02 )))
--
yt

cfranco
Yvon Thoraval wrote:

Christophe Franco wrote:

Pour info, pour creuser, c'est la touche "x" du clavier qu'il faut
utiliser. (je ne lis pas le Japonais, j'ai juste tout essayé...)

Ah, m*$@de !!! merci pour l'info indispensable pour le stage 02 )))

x pour creuser à droite de soi
w pour creuser à gauche de soi

--
Christophe Franco

yvon.thoravalNO-SPAM
Christophe Franco wrote:

Ah, m*$@de !!! merci pour l'info indispensable pour le stage 02 )))

x pour creuser à droite de soi
w pour creuser à gauche de soi

qq'un est parveny à téléchargé le swf ? j'ai fait un coup de page
sucker, pas de flash...
--
yt

1 2 3