cherche logiciel de mail qui previent via une boite de message

dav
je cherche un logiciel de courrier style ce que l'on voit dans les
films, une boite de dialogue apparait pour prévenir d'un nouveau message....
je suis sous linux.....
merci de vos avis
dav

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Sat, 14 Feb 2004 16:04:53 +0100, dav wrote:

je cherche un logiciel de courrier style ce que l'on voit dans les
films, une boite de dialogue apparait pour prévenir d'un nouveau message....

Je cherche aussi pour windoze siouplé merci

je suis sous linux.....

Personne n'est parfais ;o))

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Pelic
Le Sat, 14 Feb 2004 16:04:53 +0100, dav tripotait amoureusement son
clavier et disait:
je cherche un logiciel de courrier style ce que l'on voit dans les
films, une boite de dialogue apparait pour prévenir d'un nouveau message....
je suis sous linux.....

et qui te susurre à l'oreille d'une voix féminine suave que t'as la
trique dès que tu l'entends "Vous avez un message" ?

Y z'ont pas porté AOL sous Linux ?

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.fr.st

Laurent Wacrenier
dav écrit:
je cherche un logiciel de courrier style ce que l'on voit dans les
films, une boite de dialogue apparait pour prévenir d'un nouveau message....
je suis sous linux.....

xbiff ou xbuffy

\(¯`·..Yttrium ...·´¯\)
Salut,
Sous windows : Petit plugin pour Outlook express qui marche tre bien :
Hide OE

http://www.r2.com.au/software.php?page=2&show=hideoe

Salut
Clp
xbiff ou xbuffy

j'ai trouver ca

http://membres.lycos.fr/droche/xbiff2/xbiff2GB.html

--
Au plaisir Christophe
msn msg: me demander par email

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Mon, 16 Feb 2004 10:09:55 +0100, mdnews wrote:

4. Faire clignoter la led de « scroll lock »

Ca c'est pas mal par contre.