cherche logiciel gestion connexion réseau

Le
abydos045
Bonjour,

j'ai un PDAPHONE HTC S300+ WIFI. Chez moi je me connecte à ma BOX en
IP Fixe mais en mode nomade, si je veux me connecter à un HOTSPOT
WIFI, je dois modifier les paramètres de ma carte réseau afin de
passer en DHCP pour me connecter au HOTSPOT trouvé et de retour chez
moi à nouveau entrer les paramètres qui me permettront de me connecter
sur ma BOX.

Donc je recherche un logiciel qui me permettrait de gérer plusieurs
profil de connexion WIFI.
Est ce que ce genre de logiciel existe ? Si oui selon vous quels sont
les plus pratiques.

Je vous remercie pour votre aide

Bonne journée

Aby