cherche logiciel de gestion multi-écrans 'universel'

Le
Th.A.C
Bonjour,

je cherche un logiciel de gestion du multi-écrans 'universel'

Principalement pour:
- avoir une interface unique, quelque soit la carte graphique
- ne pas avoir à réinstaller le pilote si on a oublié de prendre le bon
pilote ou si le pilote installé automatiquement par windows ne permet
pas de paramétrer le multi-écran.

Si vous avez vu trainer ca quelques part? :-))

merci

Thierry
Prosper Youp La Boum (SDI)
Le #24749352
Th.A.C a présenté l'énoncé suivant :
[...]

J'utilise Displayfusion (gratuit, existe en version pro)
A+

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
Gerald
Le #24749802
Th.A.C
je cherche un logiciel de gestion du multi-écrans 'universel'

/mode Troll ON/
Mac OS depuis 1986 avec le Mac II :-)
/mode Troll OFF/

Blague à part, au moins en émulation via Parallels Desktop, le mode
multiécrans est parfaitement conservé et universel dans *Windows* sur
Mac, incluant à la fois les différents modes "cohérence" de Parallels et
la gestion multiécrans et multi-bureaux d'OS X via Mission control.

Je ne sais pas ce qu'il en est en natif dans BootCamp, mais j'imagine
que ça fait partie de la toolbox.

Ok, je sors...

--
Gérald
Th.A.C
Le 03/09/2012 00:39, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :

J'utilise Displayfusion (gratuit, existe en version pro)
A+

Merci, je vais regarder :-)