Cherche logiciel pour récupérer partition

Le
mcog
Bonsoir,
Suite à mauvaise manip de ma part, j'ai supprimé 2 partitions sur un disque.
Je souhaite récupérer les données.
Magic Partition Recovery voit mes fichiers, par contre pour les récupérer,
je dois payer plusieurs centaines d'euros.
Avez vous un logiciel qui permet de récupérer les données sur des partitions
effacées ?
Merci,
Olivier
Pascal Hambourg
Le #24792402
Salut,

mcog a écrit :
[...]

gpart, testdisk.
geo cherchetout
Le #24792822
Le 18/09/2012 00:37, *Pascal Hambourg* a écrit fort à propos :

gpart, testdisk.

photorec
mcog

J'ai essayé testdisk, photorec il y a 2 jours, contrairement à Magic
Partition Recovery, ils ne voient pas les vieilles partitions...

Je regarde pour Gpart.

Merci,

Olivier
mcog
Le #24792862
"Pascal Hambourg" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k388nd$1god$

Salut,

mcog a écrit :
[...]

----------------------------------
Gpart tourne sou Linux ?
J'aurai du le préciser, je tourne sur un Seven 64bits.
Merci,
@+
Olivier
Lucas Levrel
Le #24792932
Le 18 septembre 2012, mcog a écrit :

Gpart tourne sou Linux ?
J'aurai du le préciser, je tourne sur un Seven 64bits.

Il y a des live CD dédiés à la récupération ; on doit bien pouvoir en
trouver un avec Gpart.

Sinon, il y a des chances que seule la table de partitions ait été
altérée. Si tu te souviens à peu près de la taille des partitions, il est
possible de rechercher à la main le premier secteur de chaque, et ainsi de
reconstruire la table. C'est plus facile (voire faisable seulement) si tes
partitions avaient un « label ».

--
LL
mcog
"Lucas Levrel" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Qu'apelles tu " CD dédiés à la récupération" ?
Merci,
@+
Olivier
bsch
Le #24793332
Lucas Levrel nous a raconté
(news:)
:

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

http://partedmagic.com
http://www.ultimatebootcd.com/
et bien d'autres ...

--
Amicalement

Bernard
Toxico Nimbus
Le #24794642
Le 18/09/2012 11:34, mcog a écrit :
Bonjour,

J'ai essayé testdisk, photorec il y a 2 jours, contrairement à Magic
Partition Recovery, ils ne voient pas les vieilles partitions...

Si Magic Partition Recovery voit tes partitions supprimées, alors
testdisk le devrait aussi, peut-être en mode "recherche approfondie".
Lucas Levrel
Le #24794962
Le 18 septembre 2012, mcog a écrit :

Qu'apelles tu " CD dédiés à la récupération" ?

*Live CD* dédiés à la récupération.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Live_CD
(voir en particulier le point 5 du paragraphe « Avantages »).

--
LL
mcog

50579733$0$18086$