Cherche logiciel premiere pro

4 réponses
clo78
Faire proposition
Merci
--

4 réponses

Igor
Le Sun, 31 Dec 2006 18:47:53 +0100, "clo78" <clo178@(à retirer)

Faire proposition
Merci

Bonjour,

votre adresse mail n'est pas valide (même après retiré comme vous
l'avez indiqué...)

Ben

--

Christophe

Pour me répondre par mail, merci d'enlever les 2 "pasdespam"

Igor
Le Sun, 31 Dec 2006 18:47:53 +0100, "clo78" <clo178@(à retirer)

Faire proposition
Merci

Bonjour,

votre adresse mail n'est pas valide (même après retiré comme vous
l'avez indiqué...)

Ben

Igor
Le Tue, 02 Jan 2007 09:28:23 +0100, Didier Cuidet

Essayez avec tiscali.fr

Bonjour,

Pensez bien que j'ai vu l'erreur de nom de domaine... et c'est pareil,
boite invalide, user unknown :-(

Igor

Christian Fabre
Le Tue, 02 Jan 2007 13:42:30 +0100, Igor s'exprima
en ces termes :

Pensez bien que j'ai vu l'erreur de nom de domaine... et c'est pareil,
boite invalide,

Bonjour,

Je ne sais pas si cela aidera, mais je vois d'un côté "clo78" et de
l'autre "clo178". L'erreur est peut-être là ?
--
Christian Fabre
http://cil.capbrun.free.fr/
http://ufctoulon.free.fr/