cherche logiciel video surveillance webcam

Le
franck PISSOTTE
bonjour
je cherche un logiciel de video surveillance pour pc sous win10 avec une webcam
les caractéristiques:
- qui fonctionne
- gratuit
- windows 10
- qui puisse envoyer une image par mail si il y a un changement

j'en ai essayé celui fourni avec la webcam mais l'envoi d'emial ne fonctionne pas.

merci

--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: electronique, informatique, 100 livres, 300 revues
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources, liens langage pascal, delphi
Le 19/12/2015 13:51, franck PISSOTTE a écrit :
[...]

Peut-être iSpy :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/108808.html

franck PISSOTTE
Le #26381912
Le 22/12/2015 17:15, jp willm a écrit :
[...]

ca a l'air bien.
site direct
<http://www.ispyconnect.com/
reste plus qu'a configurer

merci
--
[...]
Le #26381916
Le 22/12/2015 18:28, franck PISSOTTE a écrit :

ca a l'air bien.
site direct
<http://www.ispyconnect.com/

Ok, mieux ; je m'étais limité au français.

reste plus qu'a configurer

merci

De rien,