cherche lst60

Le
titou44
bonjour

je suis à la recheche du CD/DVD de la LST 60.
qui aurait cela dans ses archives ?

merci de me contacter en privé pour récupération.

titou44 chez freesurf.fr
paratge
Le #19366421
titou44 a écrit :
bonjour

je suis à la recheche du CD/DVD de la LST 60.
qui aurait cela dans ses archives ?

merci de me contacter en privé pour récupération.

titou44 chez freesurf.fr

Salut,

J'ai ça dans mes archives, je peux t'en faire une image et la mettre sur
un serveur si ça te va.
titou44
Le #19377681
paratge vient de nous annoncer :
titou44 a écrit :
[...]

bonsoir

désolé pour le retard à la réponse mais j'étais en déplacement.

merci par avance pour le lien

titou44 @ fraasurf.fr
titou44
Le #19379361
titou44 a utilisé son clavier pour écrire :

correctif sur mon adresse titou44 at freesurf.fr
titou44
Le #19379721
titou44 a pensé très fort :
bonjour

je suis à la recheche du CD/DVD de la LST 60.
qui aurait cela dans ses archives ?

merci de me contacter en privé pour récupération.

titou44 chez freesurf.fr

merci à tous ceux qui m'ont aidé.
problème résolu.

cordialement