cherche modèle de base pour cabinet médecine ORL

G. G.
Bonjour à tous et toutes,

Je cherche un modèle de base de données Access qui permette de gérer un
cabinet de médecine ORL ( Agenda, Fiches Patients, représentations
d'audiogrammes, comptabilité simple, etc ...)
Cela existe ?

Merci.

Emmanuel CHONION
Tu veux faire ça dans la semaine ? en ACCESS ?...

lol
G. G.
... le travail tout fait ne m'effraye pas
:o)

"Emmanuel CHONION" a écrit dans le message de
Tu veux faire ça dans la semaine ? en ACCESS ?...

lol

Raymond [mvp]
Bonjour.

dans le gratuit ça va être difficile.
pour le payant regarde chez www.realvision.fr

--
@+
Raymond Access MVP

Tu veux faire ça dans la semaine ? en ACCESS ?...

lol

3stone
Salut,

"G. G."
Je cherche un modèle de base de données Access qui permette de gérer un
cabinet de médecine ORL ( Agenda, Fiches Patients, représentations
d'audiogrammes, comptabilité simple, etc ...)

Regarde ici... (GesDoc 2002)
http://g.cohen.free.fr/page9.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

3stone
Salut,

Inutile de faire joli avec du HTML, ce n'est pas désiré ici !

De plus, tu ne fait que répéter le lien que j'avais donné à 12:16 heures ;-)

Pfffftt...

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Une pour tous, tous pour une ;-)
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm
Anor
Bonjour,

G. G. :
| ... le travail tout fait ne m'effraye pas
| :o)

Si les réponses que tu as eues ne t'arrangent pas, tu peux aller faire un tour
sur le site de Eric Brue et plus particulièrement http://e.brue.free.fr/patients.htm

Un jour, il m'a envoyé cette base pour que je lui convertisse en mde pour Access97,
et je dois dire que le peu que j'ai vu de son appli semblait intéressant,
(il semble d'ailleurs qu'il propose cette base en téléchargement libre ;-)

Entre ORL ou chirurgie maxillo-faciale, il n'y a qu'un petit pas (mon orl à moi fait les deux
;-))

--
à+
Arnaud
4B Ingenierie
Salut Pierre,

Bien sur tu as donné un lien à 12h16 mais quand j'ai posté la réponse ton
post n'apparaissait pas encore dans mon arborescence. (mille excuses grand
MVP pour avoir fait un post, sans avoir vérifié si j'étais en mode texte)
D'autre part si tu compare ton lien et les mien, tu verras qu'il ne sont pas
du tout identiques, ils pointent juste vers le même applicatif en fin de
compte, mais le mien contient également d'autres liens vers des freeware et
des sharewares médicaux.

Tu me prends vraiment pour une buse au point de répondre la même chose que
le post précédent le mien.

Toi, j'ai la nette impression que tu me cherches un petit peu (mais cela
reste gentil), il va falloir organiser un duel au plus vite
, Monsieur, je vous jette le gant, Pfffftt... ;-)

Le premier qui reçois la caisse de "quelque chose" partage avec l'autre,
c'est promis, c'est juré, je crache même par terre.

En m'excusant encore platement d'avoir osé répondre sur ce newsgroup pour
renseigner un utilisateur ...

Cordialement

Dominique

3fce067b$0$273$
[...]

3stone
On est faché ?

Désolé !

"4B Ingenierie"
[...]
... sans avoir vérifié si j'étais en mode texte)

moi, quand je claviote, je vois parfaitement
lorsque je mets des couleurs et des phrases en gras...

Malgré tout, je ne "cherche" personne...

;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Une pour tous, tous pour une ;-)
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm
4B Ingenierie
Et bien moi j'en remet encore une louche, ma réputation de râleur patenté
est en jeu

... sans avoir vérifié si j'étais en mode texte

... moi, quand je claviote, je vois parfaitement
lorsque je mets des couleurs et des phrases en gras...

je te répondrai que n'étant pas MVP, je n'ai pas le charte du forum affiché
au dessus de mon écran, et que je n'ai même pas pensé à passer en mode texte
(mille excuses, que je sois fouetté 100 fois).
Je ne pensais pas clavioter, mais répondre simplement à un utilisateur à lui
apportant de l'aide (peut être dans un style que tu apprécie peu ou pas), ce
qui est bien le but premier de ce forum.

Non pas fâché, tout au plus agacé d'avoir à faire tant de prose pour un
simple lien posté sur un forum. (remarque: ça nous permet au moins de faire
connaissance).

Sans rancune, aucune ;-))

Dominique

ps: le "tu me cherches" etait simplement une boutade mais pour avoir quand
même le dernier mot, je n'ai qu'une chose à dire "Pfffftt... "

3fcf2b60$0$2853$
On est faché ?

Désolé !

"4B Ingenierie"
[...]
[...]

G. G.
Je vous remercie pour vos conseils vraiment sympathiques !
Je précise que je ne suis pas O.R.L et qu'on peut ne pas etre maçon et
s'intéresser à la façon de monter un mur.
Je suis désolé d'avoir déclanché un début de discorde sur "le acheté elle
aime" ... moi j'aime le gratuit et comme le montre la base de donnée
"patients" conseillée, gratuit n'est pas synonyme de mauvaise qualité !
Merci à vous