Cherche à nettoyer des doublons sous Yosemite

jafr
Bonjour,j'aimerais éliminer de nombreux doublons sous Yosemite. Y a t
il, pour ce faire, une application meilleure que d'autres, à conseiller?
Merci d'avance.

michel.vauquois
jafr wrote:

j'aimerais éliminer de nombreux doublons sous Yosemite.

Des doublons de quoi ?
--
Michel Vauquois
jafr
Le 10/04/2015 13:50, MV a écrit :
jafr wrote:

j'aimerais éliminer de nombreux doublons sous Yosemite.

Des doublons de quoi ?

Des fichiers en double
J.P
In article <5527c277$0$3032$, jafr
wrote:

Le 10/04/2015 13:50, MV a écrit :

> Des doublons de quoi ?

Des fichiers en double

Ici, j'ai DupScan, un vieux truc de 2009 !

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 10/04/2015 20:54, J.P a écrit :
Ici, j'ai DupScan, un vieux truc de 2009 !

Faut reconnaître que ça marche plutôt bien. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume