Cherche nouveau registrar sérieux

28 réponses
Frédéric VANNIÈRE
Bonjour,

Nous avons 2500 noms de domaines chez Namebay et depuis plusieurs
semaines nous rencontrons trop de problèmes techniques et bugs. Ils
sont de moins en moins joignables par téléphone et moins réactifs pour
répondre à nos mails.

Quel registrar connaissez vous pour son sérieux ? Il nous faut les
services suivants :
- support réactif par email, notamment pour les transferts entrants
- API type service web ou EPP complète
- Si possible pas de compte prépayé mais une facturation tous les
mois.
- Moins de 10 Euro HT pour un nom de domaine en .com

Frédéric.

--
Frédéric VANNIÈRE 231 rue Saint-Honoré
Directeur Technique 75001 PARIS - FRANCE
PLANET-WORK Tél : 0891 024 424
http://www.planet-work.fr/ Fax : 0143 461 199

10 réponses

1 2 3
Laurent Sintes
Dans l'article <444de1ad$0$7768$, Frédéric
Quel registrar connaissez vous pour son sérieux ? Il nous faut les
services suivants :

OpenSRS sans hésiter, chez eux depuis des années, R.A.S.

Laurent

Frédéric VANNIÈRE
Quelques précisions :
- Gandi : on oublie, 12 Euro HT le NDD et surtout API par email
- My Name Up : ancien de Internext donc ya pas moyen
- BookMyName : on les a quitté quand ils ont été rachetés par Proxad
- Network Solutions : des voleurs (enchères sur les domaines expirés)

En France on n'a pas beaucoup de choix, après il reste OVH qui est un
concurrent et Nom d'1 Nom (n1n.com) qui n'a pas de site.

Frédéric.

--
Frédéric VANNIÈRE 231 rue Saint-Honoré
Directeur Technique 75001 PARIS - FRANCE
PLANET-WORK Tél : 0891 024 424
http://www.planet-work.fr/ Fax : 0143 461 199
Spyou
Quelques précisions :
- Gandi : on oublie, 12 Euro HT le NDD et surtout API par email

Parrait que ca va etre refait d'ici la fin de l'année :)

- My Name Up : ancien de Internext donc ya pas moyen
- BookMyName : on les a quitté quand ils ont été rachetés par Proxad
- Network Solutions : des voleurs (enchères sur les domaines expirés)

En France on n'a pas beaucoup de choix, après il reste OVH qui est un
concurrent et Nom d'1 Nom (n1n.com) qui n'a pas de site.

En bref, gandi, c'est plus cher, mais putain qu'est-ce qu'on est bien la
bas (surtout vautré dans un gros pouf :))

Fréd?éric VANNIÈRE
En bref, gandi, c'est plus cher, mais putain qu'est-ce qu'on est bien l a
bas (surtout vautré dans un gros pouf :))

J'ai peur qu'ils se lancent eux aussi dans l'hébergement mutualisé.

Frédéric.

--
Frédéric VANNIERE 231 rue Saint-Honoré
Directeur Technique 75001 PARIS - FRANCE
PLANET-WORK Tél : 0891 024 424
http://www.planet-work.fr/ Fax : 0143 461 199

Christophe Baegert
Laurent Sintes wrote:

OpenSRS sans hésiter, chez eux depuis des années, R.A.S.

Oui, leur interface est super.

Clement Cavadore
Spyou wrote
- My Name Up : ancien de Internext donc ya pas moyen

Ils t'ont fait quoi, les anciens de Internext ? ;-)

En bref, gandi, c'est plus cher, mais putain qu'est-ce qu'on est bien la
bas (surtout vautré dans un gros pouf :))

Tant que c'est pas dans une grosse pouffe...

--
Clément Cavadore - Désolé, je connais la sortie...
www.frequence3.org
Webradio Francophone

FightClub!
Bonjour,

Nous avons 2500 noms de domaines chez Namebay et depuis plusieurs
semaines nous rencontrons trop de problèmes techniques et bugs. Ils
sont de moins en moins joignables par téléphone et moins réactifs pour
répondre à nos mails.

Quel registrar connaissez vous pour son sérieux ? Il nous faut les
services suivants :
- support réactif par email, notamment pour les transferts entrants
- API type service web ou EPP complète
- Si possible pas de compte prépayé mais une facturation tous les
mois.
- Moins de 10 Euro HT pour un nom de domaine en .com

Nicline.com ? Interface spartiate (web ou cgi) mais bon, c'est pas cher...

--

http://www.SD2i.com
_ Cabinet SD2i _

Frédéric VANNIÈRE
Clement Cavadore wrote:
Spyou wrote
- My Name Up : ancien de Internext donc ya pas moyen

Ils t'ont fait quoi, les anciens de Internext ? ;-)

A l'époque on faisait de l'hébergement de shells et serveurs IRC, on
s'était un peu fait flooder (4h de coupure de tout leur réseau).

Une fois ils avaient coupé nos serveurs en disant qu'ils avaient
reçu un mail comme quoi il y avait un virus dessus (sur du linux
ultra-sécurisé ...) et à la fin ils ont mis nos machines à la rue.

Frédéric.

--
Frédéric VANNIÈRE 231 rue Saint-Honoré
Directeur Technique 75001 PARIS - FRANCE
PLANET-WORK Tél : 0891 024 424
http://www.planet-work.fr/ Fax : 0143 461 199

stephane.boutinet
Bonjour Monsieur,

Je vous confirme que NAMEBAY fournit les services suivants :

- support réactif par email, notamment pour les transferts entrants
- API type service web ou EPP complète
- Si possible pas de compte prépayé mais une facturation tous les
mois.
- Moins de 10 Euro HT pour un nom de domaine en .com

Je pense que pour en avoir la preuve il vous suffit de nous
téléphoner.

Salutations

Stéphane BOUTINET
Directeur Général
NAMEBAY S.A.M
27 boulevard des moulins 98000 MONACO
tél +377 97706164 / fax +377 97972113
http://www.namebay.com - http://www.namebaycorp.com
Stephane Kanschine
Le Tue, 25 Apr 2006 11:08:52 +0200, Spyou a écrit :
En France on n'a pas beaucoup de choix, après il reste OVH qui est un
concurrent et Nom d'1 Nom (n1n.com) qui n'a pas de site.
En bref, gandi, c'est plus cher, mais putain qu'est-ce qu'on est bien la

bas (surtout vautré dans un gros pouf :))

Hé ho, t'oublies la Chimay Bleue un peu vite je trouve.

--
Stephane Kanschine -- Gandi

1 2 3