Cherche Palm desktop 4.2.1 rev C

Michel Goldberg
Hello,
Je cherche Palm desktop 4.2.1 rev C* (impossible à télécharger avec un mac
sur le site de palm (tout ce qu'on peut downloader est un malheureux .dmg de
4 ko ! = leur site doit déc...nner).
Si quelqu'un peut me tuyauter.
Merci.
* La rev D ne marche pas avec mon T3, tandis qu'apparemment la rev c si ;)
--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz

Philippe TOUTAIN
In article (Dans l'article)
<BF60D559.1087F%,
Michel Goldberg wrote (écrivait) :

[...]

Si tu vas sur le site Palm France et que tu choisis un Tungsten T3 dans
Support on te propose la version 4.2.1 A qui fonctionne pour moi sur un
T3 (je ne suis jamais passé à la revB, C ou D car le problème des
permissions me semblait être un faux problème).

Je viens de faire un essai et le fichier se télécharge sans pb :

Là : <http://euro.palmone.com/europe/fr/support/palmdt4_mac_legal.html>

Ensuite sur le site international/Us on propose la version D là :

<http://www.palm.com/us/support/macintosh/macdesk421revd_legal.html>

qui peut être passée en français (sur mac Lire les infos puis choix
langue)

sinon, ils ont l'air de dire que c'est plutôt la Rev C qui pose problème
:

<http://kb.palmone.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE?New,Kb=PalmSupportKB,ts=Pa
lm_External2001,Case=obj(40283)>

--
Pour répondre en direct, enlevez les lettres doublées.
Remove doubled characters in address.
Michel Goldberg
dans l'article dhhh1p$hag$, Philippe TOUTAIN à
a écrit le 29/09/05 21:58 :

[...]

Ce dernier lien ne mène à rien.
Sinon j'aurai bien essayé le rev c car il semble que ce soit la dernière qui
marche avec le T3 et j'ai eu un tout petit souci avec la 4.2.1.
Voir le post : Erreur - 4960
Merci
PS : sans doute dois-je laisser comme tel en effet.