Cherche pare-feu pour Windows 98

etiab
Bonsoir à tous,

FU2 mpfwindows98
Je cherche un pare-feu léger et pas compliqué pour Windows 98 SE.
J'avais ZA gratuit comme pare-feu que j'ai viré car il était la cause
de ma lenteur de navigation Internet.
J'ai tenté d'installer Kerio 2.1.5, mais c'est vraiment galère pour un
novice comme moi, malgré les tutos que j'ai pu trouver.

Merci d'avance pour vos conseils.

--
/François/
_Pour me joindre_ /http://cerber mail.com?NylcWjaKSj/ (supprimer

etiab
etiab vient de nous annoncer :

[...]

J'oubliais le principal : que ce pare-feu ne ralentisse pas ma
connexion ADSL 512 K !

--
/François/
_Pour me joindre_ /http://cerber mail.com?NylcWjaKSj/ (supprimer
l'espace) ou /http://mailfusible.com?NylcWjaKSj/

Sulpice
"etiab" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour Etiab

Kerio 1.2.5 est un pare-feu à règles, comme tous les pare-feux vraiment
efficaces. Donc si tu crains d'avoir à mettre les mains dans le cambouis
contente-toi de ZA, ou vois si ton FAI dispose d'un pare-feu, moyennant
quelques sous/mois.
Cordialement,
Sulpice

dranreB
"Sulpice" <ahouyez@(otezceci)tele2.fr> a écrit dans le message de news:
uaEKwa$

[...]

Bonjour,

Oui lorsque j'avais Win98 (exellent par ailleurs), j'avais Kério 215 (déjà
parceque je l'ai toujours avec XP2). En définitive, il n'est pas si
compliqué que celà. Il faut se concentrer sur ses règles, et puis avoir un
peu d'intuition. TOUT ce qui veut rentrer ou sortir que vous ne connaissez
pas ne pas autoriser par défaut. Une fois que vous l'aurez bien en mains, il
deviendra indispensable et se fera oublier.
Bonne Année à tous .

malgré les doigts collés par la confiture, dranreB a pu trier les touches
de son clavier et faire ainsi naître cette divine pensée qui, allègrement
s'étale sur notre écran ce fameux samedi

[...]

Bonjour à tous

Rien à redire là dessus, avec XP SP2, K 2.15 est toujours d'actualité chez
moi aussi.
un trés bon lien pour le DL et paramètrer http://kerio215.free.fr/

--
On ne dit pas "Un bouclier" mais "Le mari de la chèvre est attaché"...

20**
Salut,
Tu demande la lune???????????????????
Mais si tu t'abonne à la NewsLetter de www.pcastuces.com
www.01net.com tu en auras dans les astuces du jour (pas toujours) et
gratuit. Pour la vitesse....???????????????????
Il y en a sur le périodique de Télécharger.com
salut
<
<
[...]

etiab
a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

Bonjour à tous,

DL = ?

Que pensez-vous de ce lien, censé être pour débutants :
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwareReseaux/Securite/topic-kerio-parametrage-sujet_189530_1.htm
Moi je m'y perds.

--
/François/
_Pour me joindre_ /http://cerber mail.com?NylcWjaKSj/ (supprimer
l'espace) ou /http://mailfusible.com?NylcWjaKSj/

Jo Kerr
[...]

Un petit firewall sympa, léger et qui fonctionne sous 98:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/34820.html

J'ai mis ce lien le site de Filseclab étant long à charger.

--
In gold we trust (c)

Bon dernier Dimanche de l'année 2006 à tous !

[...]

Coucou cher François ;-)

En plus de :

http://kerio215.free.fr/ aide = fichier PDF

* chez notre ami Captain' Jack --»

http://babin.nelly.free.fr/kerio.htm

ou http://babin.nelly.free.fr/kpf/index.html

* + http://www.tutoriaux.biz/tutorial_kerio_personal.php

Reviens qd tu veux :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic0

Laurent Jumet
Hello etiab !

etiab wrote:

DL = ?

Que pensez-vous de ce lien, censé être pour débutants :
http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwareReseaux/Securite/topic-kerio-par
ametrage-sujet_189530_1.htm Moi je m'y perds.

Ce qui est écrit là est fort parano, mais c'est juste.
Disons que Kerio215 est bon, mais demande une compréhension de la manière dont les choses entrent et sortent.

KeyID: 0xCFAF704C