Cherche pare-feu pour Windows 98

etiab
Bonsoir à tous,

FU2 mpfwindows98
Je cherche un pare-feu léger et pas compliqué pour Windows 98 SE.
J'avais ZA gratuit comme pare-feu que j'ai viré car il était la cause
de ma lenteur de navigation Internet.
J'ai tenté d'installer Kerio 2.1.5, mais c'est vraiment galère pour un
novice comme moi, malgré les tutos que j'ai pu trouver.

Merci d'avance pour vos conseils.

--
/François/
_Pour me joindre_ /http://cerber mail.com?NylcWjaKSj/ (supprimer

etiab
etiab vient de nous annoncer :

[...]

J'oubliais le principal : que ce pare-feu ne ralentisse pas ma
connexion ADSL 512 K !