Cherche patiente pour massages sensitif .

6 réponses
jctriper
masseur cherche pour nouveau type de massage , avant homologation,
patientes, pour participer a son élaboration , basé sur les méridiens
d'acuponcture et les points reliés au point G. massage très sensitif.
Région TOULON ouest ,rémunération si accord.

6 réponses

Jack
jctriper a écrit dans le message :
43ca21d1$0$18308$
masseur cherche pour nouveau type de massage , avant homologation,
patientes, pour participer a son élaboration ......
......rémunération si accord.

C'est un labo d'essais ou un bordel camouflé?... à risques c'est sûr....
Au fait, ici vous êtes sur un forum de vente entre particuliers :)
--
J......................................K

Wesley
Eh Ben...quel programme Mlles ! :)

"jctriper" a écrit dans le message de news:
43ca21d1$0$18308$
masseur cherche pour nouveau type de massage , avant homologation,
patientes, pour participer a son élaboration , basé sur les méridiens
d'acuponcture et les points reliés au point G. massage très sensitif.
Région TOULON ouest ,rémunération si accord.

bertrand.berry
sers toi de ta main gauche ç'est moins cher!!!!!!refoulé
"jctriper" a écrit dans le message de news:
43ca21d1$0$18308$
masseur cherche pour nouveau type de massage , avant homologation,
patientes, pour participer a son élaboration , basé sur les méridiens
d'acuponcture et les points reliés au point G. massage très sensitif.
Région TOULON ouest ,rémunération si accord.

iCe CuBe
"cvqjghk" a écrit dans le message de news:

sers toi de ta main gauche ç'est moins cher!!!!!!

y a pas de point G dans la main gauche, passera pas l'homologation

SI ! Gauche...

cvqjghk

sers toi de ta main gauche ç'est moins cher!!!!!!

y a pas de point G dans la main gauche, passera pas l'homologation

cvqjghk
Le Sun, 15 Jan 2006 14:07:07 +0100, "iCe CuBe" a

y a pas de point G dans la main gauche, passera pas l'homologation

SI ! Gauche...

ah autant pour moi, le poing G :-)
j'avais pas percuté :-)