CHERCHE PERSONNE MOTIVEES POUR JOB

23 réponses
LPDN
Cherchons commercial(e) débutant ou non pour quelques heures par semaine de
prospection

Nous sommes dans le secteur des arts graphiques et basé dans le 92 sud

forfait journée+prime
Comissionnement sur le CA chaque mois
Pour de plus amples renseignements
el 01.42.53.57.32
Cordialement
laplateformedunumerique@wanadoo.fr

10 réponses

1 2 3
Oliviegntchik
la plateformedunumerique commence drôlement a me casser les pieds avec
ses posts a répétition pour sa prospection " quelques heures " par
semaine, qui plus est crossposté maintenant.

utilisez le bon forum. fr.emplois.d n'est pas une poubelle.

pas cordialement
LPDN
Monsieur

Le forum est en principe ouvert à toute personne désireuse de poster des
messages

Ce forum contient 641 messages j'envoi un message tous les 2 ou 3 jours
donc comment cela peut vous empoisoner

De plus nous cherchons une personne pour une embauche sérieuse afin de
permettre à des personnes de pouvoir travailler à mi temps et de pouvoir
bénéficier de tous leiurs droits.

Si vous êtes vraiment si indignés prenez le téléphone ou décliné votre
identité
C'est facile de se cacher derriere un mail.

Un homme respectable ne le ferait pas

Moi je suis Mr YOUNSE au 01.42.53.57.32

je vous attends

"Oliviegntchik" a écrit dans le message
news: 3f71a3ca$0$13293$
la plateformedunumerique commence drôlement a me casser les pieds avec
ses posts a répétition pour sa prospection " quelques heures " par
semaine, qui plus est crossposté maintenant.

utilisez le bon forum. fr.emplois.d n'est pas une poubelle.

pas cordialement

LPDN
Alors,

Cher Monsieur ayez au moins le courage de répondre assumer vos opinions
juqu'au bout ne vous cacher pas derriere votre mail
C'est tellemnt pluq facil.

DE plus nous avons un sercvie en maintenance informatique d'ou deux de nos
techniciens sont en train depuis votre mail essayer de remonter jusqu'à vous
afin que je puisse avoir vos coordonnées et que vous m'expliquiez de vive
voix votre opinion

Cordialement Votre
"Oliviegntchik" a écrit dans le message
news: 3f71a3ca$0$13293$
la plateformedunumerique commence drôlement a me casser les pieds avec
ses posts a répétition pour sa prospection " quelques heures " par
semaine, qui plus est crossposté maintenant.

utilisez le bon forum. fr.emplois.d n'est pas une poubelle.

pas cordialement

Oliviegntchik
un homme respectable ne le ferait pas ?????
tu te prends pour qui coco ?
je suis sensé fair e pipi dans mon pantalon ?

continue a poster tes messages tous les deux trois jours.
tu as bien raison.

je les supprimerai ainsi sans autre forme ce procès.

la plateformenumerique, autre le fait de poster HORS CHARTE sur un forum
non prévu a cet effet , en plus pour un emploi de merde, car le coup de
la prospection 1 jour par semaine j'avais pas encore vu , veut donner
des leçons ?

prend aussi une autre adresse email que celle de wanadoo. question pro,
ca fait cheap ...
LPDN
Vous commencez à vous emportez et à être vulguaire quel tact pour une
personne qui est sensé verifier et avertir les utilisateurs ayez le courage
de vous décliner ou appelez moi j'en serais tres heureux

a tout de suite
"Oliviegntchik" a écrit dans le message
news: 3f71c649$0$20620$
un homme respectable ne le ferait pas ?????
tu te prends pour qui coco ?
je suis sensé fair e pipi dans mon pantalon ?

continue a poster tes messages tous les deux trois jours.
tu as bien raison.

je les supprimerai ainsi sans autre forme ce procès.

la plateformenumerique, autre le fait de poster HORS CHARTE sur un forum
non prévu a cet effet , en plus pour un emploi de merde, car le coup de
la prospection 1 jour par semaine j'avais pas encore vu , veut donner
des leçons ?

prend aussi une autre adresse email que celle de wanadoo. question pro,
ca fait cheap ...

LPDN
Vous commencez à vous emportez et à être vulguaire quel tact pour une
personne qui est sensé verifier et avertir les utilisateurs ayez le courage
de vous décliner ou appelez moi j'en serais tres heureux

a tout de suite

"Oliviegntchik" a écrit dans le message
news: 3f71c649$0$20620$
un homme respectable ne le ferait pas ?????
tu te prends pour qui coco ?
je suis sensé fair e pipi dans mon pantalon ?

continue a poster tes messages tous les deux trois jours.
tu as bien raison.

je les supprimerai ainsi sans autre forme ce procès.

la plateformenumerique, autre le fait de poster HORS CHARTE sur un forum
non prévu a cet effet , en plus pour un emploi de merde, car le coup de
la prospection 1 jour par semaine j'avais pas encore vu , veut donner
des leçons ?

prend aussi une autre adresse email que celle de wanadoo. question pro,
ca fait cheap ...

Oliviegntchik

DE plus nous avons un sercvie en maintenance informatique d'ou deux
de nos techniciens sont en train depuis votre mail essayer de
remonter jusqu'à vous afin que je puisse avoir vos coordonnées et que
vous m'expliquiez de vive voix votre opinion

sachant que la moitié du forum me connait et que mes coordonnées sont
disponites sur le site de la faq, devrait pas avoir besoin du FBI :)

xavier.hugonet
(LPDN) wrote in
<bksg1s$uvf$:
DE plus nous avons un sercvie en maintenance informatique d'ou deux de
nos techniciens sont en train depuis votre mail essayer de remonter
jusqu'à vous afin que je puisse avoir vos coordonnées et que vous
m'expliquiez de vive voix votre opinion

Nous pourrions aussi faire simplement suivre vos messages à Wanadoo, avec
un petit mot indiquant que vous violez les chartes des forums Usenet dans
lesquels vous postez. Etant donné que cela est en violation de la charte de
ce FAI, que vous avez signée (et que je vous invite à relire), celui ci
fermera immédiatement vos comptes. Je suis étonné que vos deux techniciens
en informatique ne vous en aient pas informé.

Vous devriez peut être plutot suivre les conseils du contributeur régulier
qui vous a, dans un premier temps, aimablement interpellé

--

Salutations,
Xavier Hugonet

http://www.lsafrance.com/ - Consultez nos offres !

LPDN
Bonjour,

Je suis tres respectueux des chartes ainsi que des règles, mais
malheureusement il s'est adressé à moi avec un premier message qui était
agressif .
Pourquoi entre gens soit disant civilisés on est obligé d'en venir à la
bassesse des mots
.
Je vous remercie de votre remarque et j'en prendrai compte à l'avneir car je
n'avais pas lu effectivement la chartre.

Cordialement.

"Xavier Hugonet" a écrit dans le message
news:
(LPDN) wrote in
<bksg1s$uvf$:
DE plus nous avons un sercvie en maintenance informatique d'ou deux de
nos techniciens sont en train depuis votre mail essayer de remonter
jusqu'à vous afin que je puisse avoir vos coordonnées et que vous
m'expliquiez de vive voix votre opinion

Nous pourrions aussi faire simplement suivre vos messages à Wanadoo, avec
un petit mot indiquant que vous violez les chartes des forums Usenet dans
lesquels vous postez. Etant donné que cela est en violation de la charte
de

ce FAI, que vous avez signée (et que je vous invite à relire), celui ci
fermera immédiatement vos comptes. Je suis étonné que vos deux techniciens
en informatique ne vous en aient pas informé.

Vous devriez peut être plutot suivre les conseils du contributeur régulier
qui vous a, dans un premier temps, aimablement interpellé

--

Salutations,
Xavier Hugonet

http://www.lsafrance.com/ - Consultez nos offres !

Pascal H.
LPDN wrote:

DE plus nous avons un sercvie en maintenance informatique d'ou deux de nos
techniciens sont en train depuis votre mail essayer de remonter jusqu'à
vous afin que je puisse avoir vos coordonnées et que vous m'expliquiez de
vive voix votre opinion

Ça fout la trouille !®

--
Pascal

1 2 3