cherche pilote modem ECI USB ADSL pour Mac Os X

Alexandre Mayeur
Bonjour ,
je viens de faire la folle experience d'acheter un mac ( c mieux , ça plante
jamais , y a pas de virus , c pour les pros , etc .. , etc .... ) .
Premier constat : a oui , c vrai , sous PC tu trouves tout ce que tu veux
comme logiciel ! (toutes versions , et bien souvent piratées ça coute moins
$$$ ) .
bref , la question n'est pas là . Il se trouve que j'ai besoin des pilotes
pour le modem ECI USB pour Mac Os X et que le constructeur ne les a pas
encore publié ;(
Heureusment une bande de joyeux programmeur (je ne sais pas si ils sont
joyeux mais ça égaille l'image qu'on peut s'en faire ) a travaillé sur le pb
et sorti une version non officiel de ce pilote ! (mais qu'est sensé marché ,
et , je l'espere de pas tout faire planter ) .

ce pilote est telechargeable sur www.hifocus.net (où j'ai d'ailleurs trouvé
le lien vers ce news groupe ) . Je ne leurs cracherais pas dessus
parcequ'ils presentes des logiciels alternatifs , et que leur sommaire a
l'air plutot interessant . Mais le fait est que je n'arrive pas a
telecharger ce p***** de pilote !!! meme le lien : "si ça download pas
clicique ici " ne marche pas .
J'ai pas l'impression d'etre trop debil et me dit que ça doit venir d'eux !
Alors en attendant qu'ils reparent cette petite erreur reseau , si qqn , ou
qqch , enfin n'importe quoi , a en sa possession ce pilote et qu'il veut
bien me l'envoyer (par mail ) , ça me ferait plaisir .
parceque pour le moment je suis frustrer d'avoir un joli ordinateur tout
beau tout neuf et devoir passer par mon pc pour aller sur internet !
(quoique je j'aime tjs mon vieux pc , mais là n'est pas la question ) .

Oui je peux faire un reseau , mais j'ai pas envie ;
Oui , dsl , ce n'est pas un news groupe a vocation therapeutique où l'on
racconte ça vie .

A bientot j'espere (surtout peur ceux qui ont ce fameux pilote ) .

Alexandre Mayeur

news: 4354ec0c$0$20167$
,

!
[...]

Regardez ici : http://www.hifocus.net/download/detail.php?id0

Reclus
| bref , la question n'est pas là . Il se trouve que j'ai besoin des pilotes
| pour le modem ECI USB pour Mac Os X

http://www.inoviatele.com/Downloads/Fr_default.asp
CeltNick
Bonjour,

Un de plus : http://www.macadsl.com/logiciels/?showidQ
mais il me paraît très ancien ...

Bonne journée.
Alexandre Mayeur
merci bien anonyme du 75 !
mais tu m'aides pas du tout . j'arrive sans pb a aller a cette page , mais
ce qui me pose pb c'est le telechargement en lui meme qui ne se lance pas !
slow connection qu'il me dit . et quand je clique sur le truc : cliquez ici
si ça demarre pas et bien il ne peut pas afficher la page ..
avec une connection ADSL je trouve ça bizzar qu'il trouve ma connection
lente !
c 'est pourquoi j'en appelais aux gens qui ont ce driver .
(mais si tu arrives a le telecharger dit moi! )

Alex
"@nonyme75" wrote in message

[...]

Alexandre Mayeur
Merci bien ,
mais meme reponce que pour l'anonyme parisien !
je n'arrive pas plus a telecharger ton driver ! the page cannot be displayed
!
alors du coup je commence a me poser des questions : est ceque tu arrives a
telecharger le fichier en question ?
peut etre que ça vient de moi si j'arrive pas a telecharger ces drivers ;
pourtant j'accepte les pop-up ....

preplex .

alex
"Reclus" wrote in message
| bref , la question n'est pas là . Il se trouve que j'ai besoin des
pilotes

| pour le modem ECI USB pour Mac Os X

http://www.inoviatele.com/Downloads/Fr_default.asp

Alexandre Mayeur
merci , celui la j'arrive a le telecharger , je vais voir ce que ça donne
"CeltNick" wrote in message

Un de plus : http://www.macadsl.com/logiciels/?showidQ
mais il me paraît très ancien ...

Bonne journée.

CeltNick
Bonjour,

Alexandre Mayeur wrote:

"CeltNick" wrote in message

Un de plus : http://www.macadsl.com/logiciels/?showidQ
mais il me paraît très ancien ...

merci , celui la j'arrive a le telecharger , je vais voir ce que a donne

Par contre, si vous êtes sous Tiger, possible que ce pilote là ne
fonctionne pas (ou mal ...).
D'ailleurs, les pilotes modem USB sous MacOsX ont une fâcheuse tendance
à générer des kernel panic à profusion.
L'idéal, si vous en avez la possibilité, serait d'utiliser un modem
ethernet ...

Bonne journée.

Reclus
| alors du coup je commence a me poser des questions : est ceque tu arrives
| telecharger le fichier en question ?

Non !

C'est la même adresse que celle d'HIFOCUS... :o(((
CeltNick
Bonjour,

Alexandre Mayeur wrote:

"CeltNick" wrote in message

Alexandre Mayeur wrote:

"CeltNick" wrote in message

[...]

o ,non , dites pas a
j'ai effectivment tiger ....:(

Rhaaa ... mince (euh, pour le pilote, hein !)

Vaut mieux le laisser tomber, celui-là, donc.

Apparemment, j'en ai pas vu de développé récemment (et compatible Tiger)
... c'est la mouise.

--> modem ethernet à l'ordre du jour, non ... votre Mac le vaut bien !?

Bonne journée.

1 2