Cherche portable carte SIM exterieure !!!!!

Le
Joe
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un téléphone portable où on pourrait enlever la
carte SIM sans avoir à l'ouvrir et sortir la batterie
Ce type de modèle existe t'il ?
BigBi
Le #18948151
"Joe" news:49c48e9b$0$12630$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un téléphone portable où on pourrait enlever la
carte SIM sans avoir à l'ouvrir et sortir la batterie
Ce type de modèle existe t'il ?
Merci

Pas sûr que cela existe, mais il existe des portables
où l'on peut mettre DEUX cartes SIM...
Joe
Le #18950231
ça y est j'ai ma reponse, chez orange il existe la carte sim jumelle pour 11
euros par mois supp
merci quand meme

"BigBi" 49c4b847$0$21841$