Cherche portable à prix abordable...

Le
fauvette
Bonjour,
Je cherche un portable pour faire un peu de vidéo (sans plus) et installer
Linux en dual boot avec Seven un jour
Je suis perdue sur Ebay
Sinon, je suis dans le 78 près de Versailles.
Merci de vos conseils.
Chantal
Questions / Réponses high-tech
leurrero.nald
Le #21212091
On Tue, 16 Feb 2010 16:23:45 +0100, "fauvette"

[...]

bonjour,
laisse tomber les arnaqueurs et cherche plutôt ton bonheur sur
leboncoin.fr
A+
Phil 93
Le #21212431
Lancelot a écrit :

> [...]
>Je suis perdue sur Ebay...
>Sinon, je suis dans le 78 près de Versailles.

laisse tomber les arnaqueurs et cherche plutôt ton bonheur sur

Il y a aussi des arnaqueurs dans le boncoin.
NM
Le #21213161
In news:,
Phil 93
Lancelot a écrit :

[...]

Oh que oui, je m'y suis déjà fait avoir pour de fausses clés USB, alors pour
un portable il faut prendre toutes ses précautions, vérification no de tel,
adresse etc...

PriceMinister c'est déjà plus sur...
--
NM
Return address ok.

laisse tomber les arnaqueurs et cherche plutôt ton bonheur sur
leboncoin.fr

Il y a aussi des arnaqueurs dans le boncoin.

Salut Bob & co

Oh que oui, je m'y suis déjà fait avoir pour de fausses clés USB,
alors pour un portable il faut prendre toutes ses précautions,
vérification no de tel, adresse etc...

Chez badkoinkoin il n'y a aucune évaluation et aucun moyen de se
retourner sur le vendeur. A éviter absolument pour tout achat
technique. B*sé à 3 reprises moi aussi, dont 2 en achat local.
C'est le pire site de ventes, même eb** est plus sûr (malgré les
milliers de mémoires flash trafiquées - mais on dispose de la 'garantie
Paypal, qui a déjà marché à 3 reprises pour moi, mais me fait des
misères cette fois, avec un vendeur qui s'est fait virer de eb**
juste après mon achat).

PriceMinister c'est déjà plus sur...

100 % ok. L'acheteur doit exprimer sa satisfaction (dans un délai
raisonnable) pour que le vendeur soit payé.

A savoir: tout paiement par carte visa apporte une garantie en cas de
vendeur indélicat. Plus lourd que Paypal, mais plus efficace, paraît-
il. Et n'est pas limité aux 45 jours après l'achat pour toute
réclamation (ce dont profitent nombre de vendeurs escrocs sur eb**,
jouant sur le délai de la poste + le temps de réaction de l'acheteur)

De toute façon, un portable récent ne s'achète pas d'occase. Les prix
sont en baisse constante, la puissance augmente en permanence, et la
fragilité de ces trucs fait peur. Une bonne promo chez un vendeur
sérieux en local m'inspire beaucoup plus confiance, ne serait-ce que la
garantie. Un choc est si vite arrivé, facile d'accuser la poste
ensuite.

--
Amicalement

Bernard