Cherche possesseur d'enregistreur DVD SILTEX DVR1100

5 réponses
Christian PRIEUR
Bonjour,
Cet enregistreur de DVD de salon, vendu (150 ¤) entre autres par Boulanger,
n'est pas très détaillé (pas de site fabriquant).
Avant d'acheter, j'aimerais savoir si:
Il y a un SHOWVIEW ?
L'horloge se règle t'elle automatiquement ?
Peut t'on dézoner ?

Impressions générales sur la qualité du produit et son fonctionnement ?

Merci.

5 réponses

Christian PRIEUR
J'ai acheté et voici mes conclusions:
Pas de Showview; programmateur standard, un peu laborieux, comme toujours.
Non, l'horloge doit être règlée manuellement.
Apparemment, cet appareil est multizone (au moins 1 et 2 !).

Pour le prix, c'est correct: assez bonne qualité générale, bonne finition,
bonne image.
Télécommande trop complète, "trop de boutons trop petits et mal placés".
Demande 40 secondes entre le moment où on l'allume et le moment où il
commence à enregistrer (cas général, je pense).
Pas de site constructeur. Pas de forum dédié (à cette date).
"Christian PRIEUR" a écrit dans le message de news:
42d2c36a$0$1784$
Bonjour,
Cet enregistreur de DVD de salon, vendu (150 ¤) entre autres par
Boulanger, n'est pas très détaillé (pas de site fabriquant).
Avant d'acheter, j'aimerais savoir si:
Il y a un SHOWVIEW ?
L'horloge se règle t'elle automatiquement ?
Peut t'on dézoner ?

Impressions générales sur la qualité du produit et son fonctionnement ?

Merci.

*core*administrator
On Mon, 18 Jul 2005 13:07:28 +0200, "Christian PRIEUR"
wrote:

J'ai acheté et voici mes conclusions:
Pas de Showview; programmateur standard, un peu laborieux, comme toujours.
Non, l'horloge doit être règlée manuellement.
Apparemment, cet appareil est multizone (au moins 1 et 2 !).

Peut-il enregistrer en NTSC ou bien est-il limité au PAL ?
Christian PRIEUR
"Richard" <*core* a écrit dans le message de news:

On Mon, 18 Jul 2005 13:07:28 +0200, "Christian PRIEUR"
wrote:

J'ai acheté et voici mes conclusions:
Pas de Showview; programmateur standard, un peu laborieux, comme toujours.
Non, l'horloge doit être règlée manuellement.
Apparemment, cet appareil est multizone (au moins 1 et 2 !).

Peut-il enregistrer en NTSC ou bien est-il limité au PAL ?

Je ne pense pas (confirmation la semaine prochaine...).
Christian PRIEUR
"Christian PRIEUR" a écrit dans le message de news:
42dbafdc$0$6585$

"Richard" <*core* a écrit dans le message de news:

On Mon, 18 Jul 2005 13:07:28 +0200, "Christian PRIEUR"
wrote:

J'ai acheté et voici mes conclusions:
Pas de Showview; programmateur standard, un peu laborieux, comme
toujours.
Non, l'horloge doit être règlée manuellement.
Apparemment, cet appareil est multizone (au moins 1 et 2 !).

Peut-il enregistrer en NTSC ou bien est-il limité au PAL ?

Je ne le pense pas (confirmation la semaine prochaine...).

Erreur probable de ma part: la notice (succinte) indique "Système de
télévision: NTSC/PAL". (L'appareil a été apparemment conçu pour le marché
US; bien qu'il lise les Zone2, la notice fait référence à la Zone1).
Christian PRIEUR
Finalement.......... je l'ai rendu ........ (trop malpratique).

"Christian PRIEUR" a écrit dans le message de news:
42dbba3a$0$15052$

"Christian PRIEUR" a écrit dans le message de news:
42dbafdc$0$6585$

"Richard" <*core* a écrit dans le message de news:

On Mon, 18 Jul 2005 13:07:28 +0200, "Christian PRIEUR"
wrote:

J'ai acheté et voici mes conclusions:
Pas de Showview; programmateur standard, un peu laborieux, comme
toujours.
Non, l'horloge doit être règlée manuellement.
Apparemment, cet appareil est multizone (au moins 1 et 2 !).

Peut-il enregistrer en NTSC ou bien est-il limité au PAL ?

Je ne le pense pas (confirmation la semaine prochaine...).

Erreur probable de ma part: la notice (succinte) indique "Système de
télévision: NTSC/PAL". (L'appareil a été apparemment conçu pour le marché
US; bien qu'il lise les Zone2, la notice fait référence à la Zone1).