Cherche programmeur C++ Senior

Cyber
Bonjour !

Je suis à travailler sur un projet et je chercher un programmeur C++
Senior.

Les particularités de mon projet sont:
- Application clients / serveur
- Clients C++ Linux et serveur C++ Windows
- Communication TCP/IP, communication inter-process (pipes ?)
- BD SQL
- Habilité à travailler avec les "interrupts" sur la machine client.

Je cherche donc un bon programmeur qui a de l'expérience dans les points
ci-dessous, qui est intéressé à travailler "à contrat".

Intéressés, manifestez-vous !

Cyber

1 2 3 4 5
Alexandre
[...]

il y a une localisation ou on peut travailler "a distance" ?

kanze
Alexandre wrote:

Je suis à travailler sur un projet et je chercher un
programmeur C++ Senior.

Les particularités de mon projet sont:
- Application clients / serveur
- Clients C++ Linux et serveur C++ Windows

Bizarre. Je me serais attendu à l'inverse.

[...]

Quel est l'intérêt d'un programmeur « senior » qui n'est pas sur
place pour aider les autres ?

--
James Kanze GABI Software

John Deuf
Cyber :

Je suis à travailler sur un projet et je chercher un programmeur C++
Senior.

"Senior" ? La discrimination sur l'âge à l'embauche est interdite en
France.

Je cherche donc un bon programmeur qui a de l'expérience dans les points
ci-dessous, qui est intéressé à travailler "à contrat".

Combien ça paye ?

--
John Deuf

Sayajin
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Cyber :

Je suis à travailler sur un projet et je chercher un programmeur C++
Senior.

"Senior" ? La discrimination sur l'âge à l'embauche est interdite en
France.

lol ca n'a rien avoir avec ton age ce sont tes années d'expérience dans le
domaine c'est tout ;-)

[...]

Pierre Maurette
[...]

Ça me fait penser, il ya quelques années, tous les donneurs de leçons

étaient tombés sur le râble de Darty, à la suite d'une annonce:
"Recherche technicien SAV blanc" ;-)
("blanc", c'est le mot connsacré à une catégorie d'électro-ménager,
comme "brun").
--
Pierre

Gabriel Dos Reis
John Deuf writes:

| Cyber :

| "Senior" ? La discrimination sur l'âge à l'embauche est interdite en
| France.

c'est de l'hypocrisie, comme toujours.

-- Gaby
Fabien LE LEZ
On 24 Mar 2005 10:47:54 -0600, Gabriel Dos Reis :

| "Senior" ? La discrimination sur l'âge à l'embauche est interdite en
| France.

c'est de l'hypocrisie, comme toujours.

Pour une fois qu'on ne réclame pas un candidat de moins de 30 ans
ayant au moins 35 ans d'expérience...

--
;-)

Alexandre
Quel est l'intérêt d'un programmeur « senior » qui n'est pas sur
place pour aider les autres ?

je ne sais pas, mais vu que la localisation n'est pas précisée...Dois-je
comprendre paris ?

twxs
Fabien LE LEZ wrote:
> [...]

| France.

c'est de l'hypocrisie, comme toujours.

Pour une fois qu'on ne réclame pas un candidat de moins de 30 ans

t'as oublié les 6 ans de consacrés au dev de jeux sur psp

James Kanze
Alexandre wrote:
Quel est l'intérêt d'un programmeur « senior » qui n'est pas
sur place pour aider les autres ?

je ne sais pas, mais vu que la localisation n'est pas
précisée...Dois-je comprendre paris ?

Qui sait. Il manquait beaucoup d'informations (la localisation,
le tarif, ...)

--
James Kanze mailto:
9 pl. Pierre Sémard, 78210 St.-Cyr-l'École, France +33 (0)1 30 23 00 34

1 2 3 4 5