Cherche pub années 80

Le
jean34
salut

un pote cherche une vidéo (ou au moins la musique) d'une vieille pub,
certainement des 80's.
On y voyait d'après lui une voiture plonger dans une piscine C'était à
priori de la réclame pour de l'audiovisuel, genre Schneider ou Telefunken

ça dit quelque chose à quelqu'un ? Moi, je vois pas.

merci d'avance !

jean
dominique rocheteau
Le #10530031
Telefunken je crois...

"jean34" news:472a3de7$0$30921$
[...]

c ki
Le #10529881
gerry rafferty non???
Jac
Le #10529781
"jean34" :

[...]

Regarde là :
http://www.flash80.com/POP_CONCERTO_ORCHESTRA-Eden_is_a_magic_world.php

Jac.
Jean34
Le #10529741
"dominique rocheteau" discussion : 472a5cd3$0$6598$
Telefunken je crois...

A part celle avec la fille qui sort de l'eau sur la musique de Pop Concerto,
je n'en ai trouvé aucune où on voit une bagnole dans une piscine...

merci
Jean34
Le #10529731
"c ki" 472b0e8a$0$4067$
gerry rafferty non???

a quel titre fais tu allusion ? Car comme ce n'est pas pour moi, je n'ai
aucune référence auditive du titre recherché.....

merci
Jean34
Le #10529721
"Fabien" message de groupe de discussion :
Salut,

http://www.bide-et-musique.com/song/1060.html

de rien

--
Fabien

lol Regarde bien la photo de la pub que tu cites : sacrée carrosserie la
bagnole, quand même ;))

merci
Jean34
Le #10529711
"Jac" : 472b71cc$0$15744$
"jean34" :

[...]

Merci Jac, mais ça je connais déjà.. Pis ta piscine a l'air super grande,
avec pas mal de vagues, je trouve.... Quand à la bagnole, j'en parle même
pas ! ;))
LeCinemaDeBruno
Le #10529701
On Fri, 2 Nov 2007 21:04:19 +0100, "Jean34"

[...]

certainement "Baker street".

Je me souviens de pubs qui utilisaient ce titre, mais plus du tout des
produits vendus avec....
47bbcbr
Le #10529671
"Jean34" 472b8299$0$19655$

> [...]

Concerto,
je n'en ai trouvé aucune où on voit une bagnole dans une piscine...

D'accord avec toi.
POP
CONCERTO
ORCHESTRA

EDEN IN A MAGIC WORLD ( 2' 50)
Un 45 tours signé chez DELPHINE en 1982 que j'ai toujours.
La plus part des plus jeunes de ce forum ne peuvent pas le connaître.

merci

Pascal Wijsbroek
Le #10529631
Dans son message précédent, 47bbcbr a écrit :

POP
CONCERTO
ORCHESTRA

EDEN IN A MAGIC WORLD ( 2' 50)
Un 45 tours signé chez DELPHINE en 1982 que j'ai toujours.

L'un des deux boss de la boite (delphine) était justement le chanteur
du groupe. J'ai quelques souvenirs de la boite de logiciels qu'ils ont
fondé après (delphine software).

La plus part des plus jeunes de ce forum ne peuvent pas le connaître.

Je ne sais pas si c'est un titre de gloire...