cherche qqun pour depannage ordinateur

4 réponses
Pascal Duchemin
Hello,

Je recherche qqun en region parisienne qui pourrait depanner de temps a
autre un ordinateur ( moyennant finance ).

Etant a l'etranger, faire du "tech support" au telephone pour mon pere pour
lui expliquer comment reconnecter son ordinateur au net ou bien installer
les drivers d'une camera, c'est plutot dur pour moi.

Donc si vous connaissez qqun ou bien une boite qui fait ce genre de trucs
faites le moi savoir.

Merci

4 réponses

Xavier
Dans quelle région ?
"Pascal Duchemin" a écrit dans le message de news:
c27jfh$2o4c$
Hello,

Je recherche qqun en region parisienne qui pourrait depanner de temps a
autre un ordinateur ( moyennant finance ).

Etant a l'etranger, faire du "tech support" au telephone pour mon pere
pour

lui expliquer comment reconnecter son ordinateur au net ou bien installer
les drivers d'une camera, c'est plutot dur pour moi.

Donc si vous connaissez qqun ou bien une boite qui fait ce genre de trucs
faites le moi savoir.

Merci

Bruno
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Xavier wrote:

Dans quelle région ?
"Pascal Duchemin" a écrit dans le message de news:
c27jfh$2o4c$
Hello,

Je recherche qqun en region parisienne qui pourrait depanner de temps a
autre un ordinateur ( moyennant finance ).

Etant a l'etranger, faire du "tech support" au telephone pour mon pere
pour

lui expliquer comment reconnecter son ordinateur au net ou bien installer
les drivers d'une camera, c'est plutot dur pour moi.

Donc si vous connaissez qqun ou bien une boite qui fait ce genre de trucs
faites le moi savoir.

Merci

Et pourquoi pas passer par un logiciel de contrôle à distance ?

c'est inclus dans XP, des logiciels open existent aussi pour Linux etc ...

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.1 (GNU/Linux)

iD8DBQFASPVmQCa1CXeehccRAv2IAKC2H+d8Wc1kWvxKyLFnF3blUoPpYQCeMpkh
j9REZsiOuZ/gOHZvnyygykY =7VkK
-----END PGP SIGNATURE-----

safe
"Bruno" a écrit dans le message news:
4048f54e$0$277$
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Xavier wrote:

Dans quelle région ?
"Pascal Duchemin" a écrit dans le message de news:
c27jfh$2o4c$
Hello,

Je recherche qqun en region parisienne qui pourrait depanner de temps a
autre un ordinateur ( moyennant finance ).

Etant a l'etranger, faire du "tech support" au telephone pour mon pere
pour

lui expliquer comment reconnecter son ordinateur au net ou bien
installer

les drivers d'une camera, c'est plutot dur pour moi.

Donc si vous connaissez qqun ou bien une boite qui fait ce genre de
trucs

faites le moi savoir.

Merci

Et pourquoi pas passer par un logiciel de contrôle à distance ?

c'est inclus dans XP, des logiciels open existent aussi pour Linux etc ...

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.1 (GNU/Linux)

iD8DBQFASPVmQCa1CXeehccRAv2IAKC2H+d8Wc1kWvxKyLFnF3blUoPpYQCeMpkh
j9REZsiOuZ/gOHZvnyygykY > =7VkK
-----END PGP SIGNATURE-----

Simplement je pense que cela ne lui permettra pas de brancher le
peripherique sur le bon port ;)

c pas evident la telekinesie :)

Sinon, je suis sur porte de vincennes...

@+

Pascal Duchemin
Salut

J'ai recu un tas de reponses ces 2 derniers jours pour cette annonce.

Merci a tous.

Plus la peine de me contacter, mon pere a choisi qqun.

Bye
"Pascal Duchemin" wrote in message
news:c27jfh$2o4c$
Hello,

Je recherche qqun en region parisienne qui pourrait depanner de temps a
autre un ordinateur ( moyennant finance ).

Etant a l'etranger, faire du "tech support" au telephone pour mon pere
pour

lui expliquer comment reconnecter son ordinateur au net ou bien installer
les drivers d'une camera, c'est plutot dur pour moi.

Donc si vous connaissez qqun ou bien une boite qui fait ce genre de trucs
faites le moi savoir.

Merci