Cherche quelqu'un pour me donner un coup de main pour configurer fichier pour bind, en direct

Aurelien
Yop !

J'aurais besoin d'un petit coup de main en direct, si possible, pour
configurer des fichiers pour bind (nom de domaine chez Gandi). J'ai lu
quelques tutoriels, notamment celui proposé par la formation d'Alexis De
Lattre, et celui proposé par Gandi (tous deux en anglais), mais je suis
pas sûr d'avoir tout compris, et j'ai peur de faire de la merde.

Si quelqu'un est dispo pour passer un peu de temps avec moi, ça serait
cool.

Hum, tant que je n'ai pas écrit ces fichiers, mon adresse à laquelle la
liste me répond ne va plus fonctionner, donc de choses l'une, soit me
choper sur msn (avec gaim, bien sûr !) :

o_hrel@hotmail.com

soit me choper sur un canal irc, mais faudra d'abord voir lequel par
mail. Et donc mon mail, c'est sebkhachott et c'est chez free.fr.

Merci d'avance.

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]

Amicale du Mekanik Metal Disco : http://ammd.net
[Asso loi 1901 promouvant les musiques éclectiques via l'open-music]

L'Entremetteur : http://entremetteur.ammd.net
[Réseau indépendant de groupes en France]

Tél : 02 43 82 72 48

/ Chiffrez et signez vos messages \
| Utilisez les clés GnuPG |
| |
| HOWTO : |
| http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |
\ __________________________________ /

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pascal Hambourg
Kikoo !

Aurelien a écrit :
Yop !

J'aurais besoin d'un petit coup de main en direct, si possible, pour
configurer des fichiers pour bind (nom de domaine chez Gandi).

Zyva, balance.

Hum, tant que je n'ai pas écrit ces fichiers, mon adresse à laquelle la
liste me répond ne va plus fonctionner, donc de choses l'une, soit me
choper sur msn (avec gaim, bien sûr !) :

Ça me va.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Aurelien Roux
Le Mon, Jan 30, 2006 at 10:18:20PM +0100, Pascal Hambourg a écrit :
Kikoo !

Aurelien a écrit :
> [...]

>liste me répond ne va plus fonctionner, donc de choses l'une, soit me
>choper sur msn (avec gaim, bien sûr !) :

Désolé, j'ai eu un problème de postfix hier, et mon mail est parti
vachement plus tard que prévu, donc limite j'étais déjà couché.
Bon j'y suis, je me loggue sur msn, pour ceux que ça tente. Avec tsmnc,
c'est encore mieux !

Ça me va.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

========================================================= Aurélien Roux

Doctorant (PhD)

Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine
UMR CNRS 6613
Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans Cedex 9
France