cherche sur région metz imprimantes obsolètes pour imprimer mes images

Le
andré lozano
hello

pour me contacter
lozano
at
provisoire.com

en Lorraine ou par correspondance.

certains connaissent peut être mon travail photo avec Mac SE 30
pour info
http://the-work-of-art-in-the-age-of-mechanical-reproduction.net/

Pour continuer mes expériences je recherche d'heureux possesseurs
d'imprimantes obsolètes qui me permettraient d'imprimer mes images avec
leurs machines.

les images sont au format 512x312 pixels en tiff noir et blanc, j'espère
que c'est bon.

merci d'avance à tous les collectionneurs.

--
@mitiés

André Lozano
Metz 57000

<web> Loz from provisoire </web>
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +
http://provisoire.com
http://provisoire.net
http://provisoire.org
+ + + + + + + + + + + + + + + + + + +
cms multimedia project
http://logz.org
http://sourceforge.net/projects/logz/

ordinausore project
http://provisoire.net/nicole
Charly
Le #21896301
andré lozano a écrit :
[...]

Anfré,

j'ai une Laserjet 5 si ça te dit. Il faut un peu la bricoler pour la
faire tourner mais elle imprimait bien en tout cas (10 pages/minute).
C'est une Laserjet N/B, le toner doit encore accepter dans les 1500
pages (jamais changé, incroyable ça).

A récupérer, non pas sur Metz, mais en gare de Luxembourg.
Je le laisse encore 2 semaines, après il part à la benne.
andré lozano
Le #21896291
j'essaye de trouver un moment pour aller au lux
je te contacte en privé

Charly a écrit :
andré lozano a écrit :
[...]

Sébastien Kirche
Le #21896281
Le 26 mai 2007 à 18:10, andré lozano vraute :

Pour continuer mes expériences je recherche d'heureux possesseurs
d'imprimantes obsolètes qui me permettraient d'imprimer mes images
avec leurs machines.

Salut André,

j'ai dans mon stock des matricielles à aiguilles type Epson LQ. État
inconnu mais je pense qu'elles fonctionnent encore. Je vais tester et je
te fais signe.

les images sont au format 512x312 pixels en tiff noir et blanc,
j'espère que c'est bon.

Avec ces machines tu pourrais peut-être enregistrer le bruit en prime ?
Je ne sais pas si tu fais dans le sonore en plus du visuel.

merci d'avance à tous les collectionneurs.

En fait j'ai récupéré ces machines en 2006 en vue de prélever la
mécanique (guidage de la tête + moteurs pas à pas) à des fins de
bricolage, pas pour la collection :)

--
Sébastien Kirche
Sébastien Kirche

j'essaye de trouver un moment pour aller au lux

Si ça peut te dépanner, je bosse pas loin (Mamer). Je peux proposer le
rapatriement de l'engin chez toi.

Faites signe. Mon reply-to est valide.
--
Sébastien Kirche
andré lozano

Sébastien Kirche a écrit :
[...]

Alex
Le #21896121
"Sébastien Kirche" message news:

En fait j'ai récupéré ces machines en 2006 en vue de prélever la
mécanique (guidage de la tête + moteurs pas à pas) à des fins de
bricolage, pas pour la collection :)

Pareil. Plus ca va plus je me dis que le truc le plus rare qu'il va y avoir
dans 15 ans c'est de la matricielle.

--
Alex
autres jeux de role.
On 2007-05-28, Alex

[...]

A ce propos, j'ai envie de me trouver une matricielle, et
surtout une Citizen 120D, mais le gros souci, c'est de
trouver les rubans. Existe-t-il une liste des matricielles
pour lesquelles ces rubans sont encore disponible en neuf,
avec un minimum de chances que ça dure ?

--
Sébastien Kirche
Le #21896071

Pareil. Plus ca va plus je me dis que le truc le plus rare qu'il va y
avoir dans 15 ans c'est de la matricielle.

Il subsiste la niche des commerçants et autres gestionnaires de stock :
ils utilisent toujours des matricielles pour imprimer les factures et
bordereaux de livraison en plusieurs exemplaires sur papier
auto-copiant.
--
Sébastien Kirche
stop.au-SPAM
Pour continuer mes expériences je recherche d'heureux possesseurs
d'imprimantes obsolètes qui me permettraient d'imprimer mes images avec
leurs machines.

2 imageWriter, mais en RP.
Reply-to valide.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k

A ce propos, j'ai envie de me trouver une matricielle, et
surtout une Citizen 120D, mais le gros souci, c'est de

Pas une mauvaise bécane, la 120D, j'en ai eu une (qui doit toujours tourner
d'ailleurs).
Les rubans se trouvaient encore en 2003 chez JPG.

a+,
--
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com