cherche repertoire telephonique

Le
cedric broy
Bonjour à tous,

Voilà etant un novice sur access ,

je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait un exemple de repertoire
telephonique sur access( nom prenom adresse telephone)

Merci de votre aide

Cedric
CybSnoopy
Le #16523111
Modèle de DB "Contacts" téléchargeable directement chez Micro$oft (Access
2007) :

http://office.microsoft.com/fr-ch/templates/CT101428511036.aspx

"cedric broy" a écrit :

[...]

Le #16524261
En principe en standard dans les modèles disponibles avec Access.

Ouvrir Access.
Fermer la fenêtre (bouton "Annuler") "Microsoft Access / Créer une nouvelle
base de données ..."
Menu "Fichier"
Sous menu "Nouvelle base de données ..."
Onglet "Base de données"
Fichier modèle "Contacts"

Snoopy

"cedric broy" a écrit :