Cherche script pour filtrer un champ INPUT

Rhikio
Bonjour,

J'ai un champ (dans ma page web, pas à la campagne :-))
<INPUT TYPE="text" size=31 name="prix">
Et je voudrais que la personne ne puisse entrer que des nombres (100 100,5
ou 100.5 par exemple)
Comment filtrer celà en javascript ?
Qqun a t'il un script qui traine ?
Merci !

<INPUT TYPE="text" size1 name="prix">
Et je voudrais que la personne ne puisse entrer que des nombres

<INPUT TYPE="text" size1 name="prix"
onchange="if(!(this.value/10>0)) {
alert('Veuillez n'entrer que des chiffres svp');
this.focus();this.select();}">

--
******** (enlever/remove [OTER_MOI] du/from reply url) *******
Stéphane MORIAUX : mailto: