cherche un soft de Backup pour windows mail !!

Le
servic
Gratuit si possible sinon se pas grave
merci
Bernard Coulombel
Le #152738
Utilise la fonction "exporter", "Messages" de Windows Mail.
Rien de plus simple ni de moins coûteux.
servic
Le #152667
ok merci

"Bernard Coulombel" news:
Utilise la fonction "exporter", "Messages" de Windows Mail.
Rien de plus simple ni de moins coûteux.

Sulpice
Le #152592
"servic" news:4731c864$0$15861$
ok merci

"Bernard Coulombel" news:
Utilise la fonction "exporter", "Messages" de Windows Mail.
Rien de plus simple ni de moins coûteux.

Bonjour servic,

Il y a un petit logiciel sympa de notre ami Aski, XTractWM, qui permet
d'exporter tout un dossier d'e-mails ou une simple sélection sous forme d'un
seul fichier texte. Mais je n'ai plus le lien pour le
télécharger...Peut-être passera t-il par ici ?
Cordialement,
Sulpice

Aski
Le #152589
Hello Sulpice,

[...]

Merci André, toi qui m'as bien aidé à tester ce logiciel.
Pour Bernard, donne-moi ton adresse mail par mon site pour que je te poste
ça.
Je vais bientôt le publier sur mon site.
--
Cordialement

Aski

"Trop de formalisme tue l'information"
http://dechily.org/

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm#ase
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe
http://dechily.org/downloads.htm#k9