cherche soft synchro HP Jornada

3 réponses
Bégé
Salut à tous,

je viens de recevoir un HP Jornada 540 d'occaze,
qq peut il me dire ou je peut trouver un soft pour synchroniser
les données et éventuellement l'équivalent de mon Palm Desktop
(agenda Palm) que j'utilisais avec mon M505 ?

et cerise sur le gateau serait une adresse ou je pourrais trouver la
notice du Jornada 540, comme on me l'a donné et expédié gratos
je ne veux pas trop en demander au généreux donateur :-)

au fait, faut-il un driver? je suis sous Windows XP pro?

merci de vos conseils

3 réponses

jcgibier
Bonjour,

ActiveSync vous permettra de vous synchroniser avec Outlook,
et d'échanger des fichiers entre votre Jornada 540 et votre PC :
http://www.microsoft.com/windowsmobile/resources/downloads/pocketpc/activesy
nc37.mspx

Concernant la notice, elle est disponible sur le site HP...
"HP Jornada série 540 pour Pocket PC - Guide de l'utilisateur (français)":
http://h20015.www2.hp.com/content/common/manuals/bpia2431/bpia2431.pdf

Jean-Claude
|
| Salut à tous,
|
| je viens de recevoir un HP Jornada 540 d'occaze,
| qq peut il me dire ou je peut trouver un soft pour synchroniser
| les données et éventuellement l'équivalent de mon Palm Desktop
| (agenda Palm) que j'utilisais avec mon M505 ?
|
| et cerise sur le gateau serait une adresse ou je pourrais trouver la
| notice du Jornada 540, comme on me l'a donné et expédié gratos
| je ne veux pas trop en demander au généreux donateur :-)
|
| au fait, faut-il un driver? je suis sous Windows XP pro?
|
| merci de vos conseils
|
Bégé
ActiveSync vous permettra de vous synchroniser avec Outlook,
et d'échanger des fichiers entre votre Jornada 540 et votre PC :

http://www.microsoft.com/windowsmobile/resources/downloads/pocketpc/activesy

ok, j'ai téléchargé ActiveSync et ça fonctionne très bien

Concernant la notice, elle est disponible sur le site HP...
"HP Jornada série 540 pour Pocket PC - Guide de l'utilisateur (français)":
http://h20015.www2.hp.com/content/common/manuals/bpia2431/bpia2431.pdf
là aussi j'ai téléchargé le manuel, il va m'être très utile,

savez vous ou je peut trouver un pilote pour un clavier externe?

merci beaucoup de votre aide

jcgibier
savez vous ou je peut trouver un pilote pour un clavier externe?

Malheureusement non, sinon j'aurais répondu à votre message dédié à cette
demande ;-)

Jean-Claude