Cherche soft pour trier les applis Intel et PowerPC

Le
ANTISPAM.adresse.news
Bonsoir,

Venant de passer du côté Intel de la force, je voudrais faire un peu le
tri des applis Power PC à mettre à jour en version Intel.
Je peux passer bien sur par Information Systèmes et trier ça "à la
paluche", mais je me doute qu'il y bien quelque chose de plus friendly
quelque part mais je ne trouve pas!

Donc si quelqu'un a déjà trouvé cela, je gagnerais pas mal de temps

D'avance merci.

Gilloo

--
 Seuls les poissons morts suivent le courant

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)
olivier.marti
Le #16368161
Gilloo
[...]

Pour les applications en cours d'éxécution, il y a tout simplement
Moniteur d'Activité ...

Olivier