cherche solutions carmon ordi se coupe souvent tout seul et redemare

Le
chris
bonjour qui peut m'indique un groupe de solution ou je pourrais trouver la
solution pour resoudre mon petit pd de coupure et redemarrage intempestif
car c'est usant
merci de votre aide
chris
bsch
Le #20644101
chris nous a raconté (news:4b0fcffa$0$919$) :

bonjour qui peut m'indique un groupe de solution ou je pourrais
trouver la solution pour resoudre mon petit pd de coupure et
redemarrage intempestif car c'est usant

Ici c'est plutôt petites annonces ...

Si c'est un virus ou autre joyeuseté, vérifie ton antivirus, puis fais
un test en ligne, puis va sur les sites de désinfection (Malekal par
exemple). Les NG ne sont pas trop adaptés à ça.

Si c'est logiciel (mais non-virus): en fonction de l'os
par exemple : fr.comp.os.ms-windows

Si c'est purement matériel: voir fr.comp.sys.pc
Petite(s) astuce(s) : vérifie que tu n'as pas de condensateurs gonflés,
principalement sur la carte-mère.
Vois aussi le refroidissement de la carte vidéo. En profiter pour
dépoussiérer le radiateur, c'est souvent indispensable.
Ce sont les principales causes sur les machines vieilles de quelques
années.

--
Amicalement

Bernard