Cherche vendeur pour connectique Antenne RICORE

2 réponses
Dom
Bonjour,

Je souhaite faire une antenne ricore.

Pouvez vous m'indiquer un bon vendeur ou je pourais trouver la
connectique necessaire.

Tres cordialement.

Dom

2 réponses

Snarf
On 2005-04-26, Dom wrote:
Je souhaite faire une antenne ricore.
Pouvez vous m'indiquer un bon vendeur ou je pourais trouver la
connectique necessaire.
Monoprix, Carrouf, etc .. au rayon café/thé

serieusement t'as essayé de chercher un peu avant de poser des questions
HS ?

reponse quand même : regarde chez radiospares et farnell. En plus ils
livrent en 24h.

Tres cordialement.
tout pareil

Dom
Snarf

--
"L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un
voulant le defier "
echo '[q]sa[ln0=aln256%Pln256/snlbx]sb3135071790101768542287578439snlbxq' | dc

crapoulet.nicolas
Dom wrote:
Bonjour,

Je souhaite faire une antenne ricore.

Pouvez vous m'indiquer un bon vendeur ou je pourais trouver la
connectique necessaire.

Tres cordialement.

Dom
http://online.infracom-france.com/

Ya du SMA et RSMA pour une eventuelle connection à une carte PCI Wifi