Cherche version ClarisMork 5.0

delplanche.christophe
Salut !`
j'ai la version 4 mais elle n'ouvre pas mon fichier texte qui me dit
qu'il a été fabriquée avec la version 5
Où pourrais-je télécharger la 5

bye
christophe Delplanche
http://www.delplanche.be

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1l9ad87.12y1m4g1ts9d0tN%, Christophe
Delplanche wrote (écrivait) :

j'ai la version 4 mais elle n'ouvre pas mon fichier texte qui me dit
qu'il a été fabriquée avec la version 5

Je suppose que tu as essayé avec AppleWorks ?

Peut-être pourrais-tu essayer aussi avec Tex-Edit Plus
<http://www.tex-edit.com/>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez ouvrir les phrases dans leur con-
texte avant de fabriquer sciemment.
pdorange
Christophe Delplanche wrote:

Salut !`
j'ai la version 4 mais elle n'ouvre pas mon fichier texte qui me dit
qu'il a été fabriquée avec la version 5
Où pourrais-je télécharger la 5

Je sais pas si ça peut t'aider, je n'ai a proposer qu'une AppleWorks
6.2.9 comptable Carbon (MacOS 9/MacOS X)...

<https://dl.dropboxusercontent.com/u/722984/AppleWorks629.zip>

Concernant CW 5, ça risque d'être dur a trouver...
Y'en a qui vendent des boites d'origine (avec CD) sur Amazon...
<http://www.amazon.com/ClarisWorks-5-0/dp/B001BFLZ98>

delplanche.christophe
Pierre-Alain Dorange wrote:

<https://dl.dropboxusercontent.com/u/722984/AppleWorks629.zip>

merci je vais essayer.
J'ai cependant su ouvrir ma page avec un vrai word.

Il y a juste des caractères à vider (petits carré) mais j'ai le texte
d'origine après

merci
ps : j'ai lu quapple mettait en ligne une version d'essai de claris work
en anglais mais je n'ai pas trouvé le lien.
Une idée ?
--
christophe Delplanche
http://www.delplanche.be
pdorange
Christophe Delplanche wrote:

> <https://dl.dropboxusercontent.com/u/722984/AppleWorks629.zip>

merci je vais essayer.

AppleWorks 6 traduit normalement parfaitement les document ClarisWorks
5. La version proposé est carbon (donc fonctionne jusqu'à MacOS X
10.6.x).

[...]
merci
ps : j'ai lu quapple mettait en ligne une version d'essai de claris work
en anglais mais je n'ai pas trouvé le lien.
Une idée ?

ClarisWorks 5 ne fonctionnera que sur les systèmes "classiques" : MacOS
8, et probablement MacOS 9.

delplanche.christophe

Delplanche wrote (écrivait) :

> j'ai la version 4 mais elle n'ouvre pas mon fichier texte qui me dit
> qu'il a été fabriquée avec la version 5

Je suppose que tu as essayé avec AppleWorks ?

non, je n'ai pas

Peut-être pourrais-tu essayer aussi avec Tex-Edit Plus
<http://www.tex-edit.com/>

je vais voir

mais j'ai déjà su editer la page avec une vieille version de word
(merci)
--
christophe Delplanche
http://www.delplanche.be
delplanche.christophe
Pierre-Alain Dorange wrote:

AppleWorks 6 traduit normalement parfaitement les document ClarisWorks
5. La version proposé est carbon (donc fonctionne jusqu'à MacOS X
10.6.x).

Oui, cela a marché et j'ai su exporter en clariswork 4 que j'ai
merci pour ton aide
le prolème est résolu.
--
christophe Delplanche
http://www.delplanche.be
michel.vauquois
Christophe Delplanche wrote:

J'ai cependant su ouvrir ma page avec un vrai word.

Michel Vauquois
delplanche.christophe
MV wrote:

Christophe Delplanche wrote:

> J'ai cependant su ouvrir ma page avec un vrai word.

Je crois qu'il y a iword et je ne parle pas des solutions de suite
gratuites comme open office ou autre
--
christophe Delplanche
http://www.delplanche.be
michel.vauquois
Christophe Delplanche wrote:

Je crois qu'il y a iword et je ne parle pas des solutions de suite
gratuites comme open office ou autre

Je ne vois toujours pas pourquoi tu parles de « vrai Word » !
Il y a MS Word, Apache OpenOffice, LibreOffice, iWord, etc.
Mais peut-être trouves-tu que je pinaille ?
--
Michel Vauquois