Cherche xdm perfectionné et léger ....

13 réponses
ggcom
Bonjour

Je cherche un =E9quivalent de kdm plus l=E9ger pr=E9sentant des icones
cliquables =E0 la place des noms et 2 boutons (reboot et shutdown).

Y a-t-il ?
si oui c'est koi son nom ?

Merci pour votre attention
j=E9r=F4me

10 réponses

1 2
Badlieutenant
Le Fri, 19 Aug 2005 20:46:11 +0200, ggcom a écrit :

Bonjour

Je cherche un équivalent de kdm plus léger présentant des icones
cliquables à la place des noms et 2 boutons (reboot et shutdown).

Y a-t-il ?
si oui c'est koi son nom ?

Merci pour votre attention
jérôme

heu...

gdm
xdm
...

ninou
Bonjour jérôme

Je ne sais pas si c'est plus léger mais entrance possède des icones
pour reboot et shutdown. Je l'ai testé il y a quelques temps et je le
trouve plus agréable à l'oeil que kdm.

Pour configurer entrance:
http://www.atmos.org/pages/entrance
Brice
On 2005-08-19, Badlieutenant wrote:
Le Fri, 19 Aug 2005 20:46:11 +0200, ggcom a écrit :

Bonjour

Je cherche un équivalent de kdm plus léger présentant des icones
cliquables à la place des noms et 2 boutons (reboot et shutdown).

Y a-t-il ?
si oui c'est koi son nom ?

Merci pour votre attention
jérôme

heu...

gdm
xdm
...

xdm est très léger par contre en sortie de boite il est laid et il n'y a
aucun bouton... par contre tu peux toujours faire un script en tcl pour
en ajouter et changer le fond d'écran! et là c'est ton imagination qui
limite son aspect visuel! Par contre il me semble pas qu'il soit
possible de faire un menu pour choisir la session...

Google un peu pour voir ce que tu peux en faire!

--
Brice
Debian GNU/Linux testing (Linux user nb. 372699)
-----
"Unix IS user friendly, it is just selective about who his friends are"

william
ou wdm trese bien !

--
William.
ggcom
Brice écrit:

On 2005-08-19, Badlieutenant wrote:
Le Fri, 19 Aug 2005 20:46:11 +0200, ggcom a écrit :

Bonjour

Je cherche un équivalent de kdm plus léger présentant des icones
cliquables à la place des noms et 2 boutons (reboot et shutdown).

Y a-t-il ?
si oui c'est koi son nom ?

Merci pour votre attention
jérôme

heu...

gdm
xdm
...

xdm est très léger par contre en sortie de boite il est laid et il n' y a
aucun bouton... par contre tu peux toujours faire un script en tcl pour
en ajouter et changer le fond d'écran! et là c'est ton imagination qui
limite son aspect visuel! Par contre il me semble pas qu'il soit
possible de faire un menu pour choisir la session...
je ne savais pas que l'on pouvait rajouter des boutons à xdm !

c'est parfait

Google un peu pour voir ce que tu peux en faire!
je sais ou chercher d'autant que j'ai déjà essayé tcl

merci

--
Brice
Debian GNU/Linux testing (Linux user nb. 372699)
-----
"Unix IS user friendly, it is just selective about who his friends are"

ggcom
william écrit:

ou wdm trese bien !
wdm

merci je vais l'essayer

--
William.

ggcom
écrit:

Bonjour jérôme

Je ne sais pas si c'est plus léger mais entrance possède des icones
pour reboot et shutdown. Je l'ai testé il y a quelques temps et je le
trouve plus agréable à l'oeil que kdm.

Pour configurer entrance:
http://www.atmos.org/pages/entrance

entrance

je le note
merci

ggcom
Badlieutenant écrit:

Le Fri, 19 Aug 2005 20:46:11 +0200, ggcom a écrit :

Bonjour

Je cherche un équivalent de kdm plus léger présentant des icones
cliquables à la place des noms et 2 boutons (reboot et shutdown).

Y a-t-il ?
si oui c'est koi son nom ?

Merci pour votre attention
jérôme

heu...

gdm
trop lourd

xdm
pas de boutons

...
kdm : trop lourd

ggcom
ggcom écrit:

william écrit:

ou wdm trese bien !
wdm

merci je vais l'essayer

--
William.

apres essai

trop lourd wdm

ggcom
ggcom écrit:

écrit:

Bonjour jérôme

Je ne sais pas si c'est plus léger mais entrance possède des icones
pour reboot et shutdown. Je l'ai testé il y a quelques temps et je le
trouve plus agréable à l'oeil que kdm.

Pour configurer entrance:
http://www.atmos.org/pages/entrance

entrance

je le note
merci
je ne l'ai pas essayé car pas de paquet debian stable....

dommage

1 2