Cherche xdm perfectionné et léger ....

ggcom
Bonjour

Je cherche un =E9quivalent de kdm plus l=E9ger pr=E9sentant des icones
cliquables =E0 la place des noms et 2 boutons (reboot et shutdown).

Y a-t-il ?
si oui c'est koi son nom ?

Merci pour votre attention
j=E9r=F4me

Badlieutenant
Le Fri, 19 Aug 2005 20:46:11 +0200, ggcom a écrit :

Bonjour

Je cherche un équivalent de kdm plus léger présentant des icones
cliquables à la place des noms et 2 boutons (reboot et shutdown).

Y a-t-il ?
si oui c'est koi son nom ?

Merci pour votre attention
jérôme

heu...

gdm
xdm

ninou
Bonjour jérôme

Je ne sais pas si c'est plus léger mais entrance possède des icones
pour reboot et shutdown. Je l'ai testé il y a quelques temps et je le
trouve plus agréable à l'oeil que kdm.

Pour configurer entrance:
http://www.atmos.org/pages/entrance
Brice
On 2005-08-19, Badlieutenant wrote:
[...]

xdm est très léger par contre en sortie de boite il est laid et il n'y a
aucun bouton... par contre tu peux toujours faire un script en tcl pour
en ajouter et changer le fond d'écran! et là c'est ton imagination qui
limite son aspect visuel! Par contre il me semble pas qu'il soit
possible de faire un menu pour choisir la session...

Google un peu pour voir ce que tu peux en faire!

--
Brice
Debian GNU/Linux testing (Linux user nb. 372699)

william
ou wdm trese bien !

--
William.
ggcom
Brice écrit:

On 2005-08-19, Badlieutenant wrote:
[...]

je ne savais pas que l'on pouvait rajouter des boutons à xdm !

c'est parfait

Google un peu pour voir ce que tu peux en faire!
je sais ou chercher d'autant que j'ai déjà essayé tcl

merci

ggcom
william écrit:

ou wdm trese bien !
wdm

merci je vais l'essayer

--
William.

ggcom
écrit:

[...]

entrance

je le note
merci

ggcom
Badlieutenant écrit:

[...]

trop lourd

xdm
pas de boutons

kdm : trop lourd

ggcom
ggcom écrit:

william écrit:

ou wdm trese bien !
wdm

merci je vais l'essayer

--
William.

apres essai

trop lourd wdm

ggcom
ggcom écrit:

écrit:

[...]

je ne l'ai pas essayé car pas de paquet debian stable....

dommage

1 2