cherche zone francophone, bar etc. sur Barcelone ???

Le
servic
Bonjour
Je vais bientôt partir sur Barcelone je cherche donc des bars francophone et
autres ???
merci
YZ
Le #1128933
"servic" 45f2e250$0$28881$
Bonjour
Je vais bientôt partir sur Barcelone je cherche donc des bars francophone
et autres ???
merci

Sans deconner, t'es un gros assisté toi !!!
Tu peux pas te demmerder tout seul un peu ?
:-(

YZ
Le #1128932
[...]

Eugene
Le #1128931
[...]

et on t'a reconnu SEB ! ahahahahah !

ZY
Le #1128930
TA GUEULE GROS TAS DE BOUZE !!!!

YZ 45f2e7d7$0$5092$

[...]

Hahahahahahahahahahahahaha, vas chier fumier !!!!

Kraîtain à 2 balles
Le #1128929
T'as pas peur que noos porte plainte contre toi
pour vol d'octets volants non identifiés ?

YZ
YZ
Le #1128928
"Kraîtain à 2 balles" dans le message de news: 45f2f74e$0$27813$
T'as pas peur que noos porte plainte contre toi
pour vol d'octets volants non identifiés ?

YZ

Et ta mère, elle a pas peur que tu detournes son prénom, c'est à dire KATAIN
?

Runge
Le #1128927
Si tu veux parler français, va pas à Barcelone, reste à Perpignan

[...]

Le #1128926
oui mais s'est a Barcelone que je dois aller je n'ai pas le choix

"servic" news:45f2e250$0$28881$
Bonjour
Je vais bientôt partir sur Barcelone je cherche donc des bars francophone
et autres ???
merci

ICE CUB- YZ
Le #1128925
TA GUEULE FIENTE PUANTE DE MOUCHE ECRASEE !!!!

YZ 45f2fd43$0$25907$

"Kraîtain à 2 balles" écrit

[...]

idiosyncrazy
Le #1128653
"servic" 45f3d539$0$27191$
oui mais s'est

M'est avis que vous avez déjà bien du mal avec le français.
Et sur Usenet, il est d'usage de répondre *au dessous* du message cité.
Pour trouver des créatures partageant votre niveau de langage et vos manières...
...essayez le zoo.