Chercher dans une colonne un morceau de texte

Joël
Bonjour=20
Dans une colonne excel 2000 =AB E1 :E4 =BB contenant du texte=20
("papa" en E1, "maman" en E2, "mon chat gris" en E3, "mon=20
doudou" en E4,....) je cherche =E0 =E9liminer les cellules=20
contenant certain morceau de texte par ex la cellule=20
contenant le mot =AB chat =BB.
Comment =E9crit t’on cela en VBA ?
Merci du tuyau !
Jo=EBl=20

sabatier
excuse moi, Joel, je me rends compte que j'ai oublié un "bonjour
Joel"...
jps

Joël wrote:

Bonjour
Dans une colonne excel 2000 « E1 :E4 » contenant du texte
("papa" en E1, "maman" en E2, "mon chat gris" en E3, "mon
doudou" en E4,....) je cherche à éliminer les cellules
contenant certain morceau de texte par ex la cellule
contenant le mot « chat ».
Comment écrit t’on cela en VBA ?
Merci du tuyau !
Joël

Joël
Bonjour JPS
Merci pour ta réponse et...Désolé car mon explorateur a eu
le hocquer....
Cordialement Joël

.