chercher les packages de Leo

Le
manet
j'ai fini par me décider à faire quelques mises à jour d'itunes et QT,
en cochant télécharger et conserver (Leopard 10.5.5)

Une fois installé et redemarré, j'ai voulu mettre au frais les paquets.
Pas moyen de les retrouver. Il y a tout un bintz dans Receipt, mais ce
n'est pas ça semble-t-il.

le dossier package n'est plus dans la bibliothèque.

Quand oncherche des fichiers avec l'extension .pkg par pomme-F, on ne
trouve que les squelletes de Receipt.

comment faire ?
DvC
Le #18004171
In article (Philippe Manet) wrote:

[...]

Oui, la même chose se produit chez moi même si, en principe, ça devrait
effectivement se retrouver dans Bibliothèque/Package. J'avais d'ailleurs
posé la question en septembre et j'avais reçu comme réponse que le
problème existait depuis Leopard. Il faut donc cocher "Télécharger
uniquement" pour conserver le paquet et faire la mise à jour après.
manet
Le #18007881
DvC
Il faut donc cocher "Télécharger
uniquement" pour conserver le paquet et faire la mise à jour après.

merci, j'essaierais de retenir pour la prochaine fois !
tino
Le #18011301
Philippe Manet
DvC
> Il faut donc cocher "Télécharger
> uniquement" pour conserver le paquet et faire la mise à jour après.

merci, j'essaierais de retenir pour la prochaine fois !

et à ce moment-là il est déposé dans le dossier téléchargement à moins
qu'on n'ait décidé de déposer les téléchargements ailleurs

--