Chercher Remplacer par lot

Le
g.bon
Bonjour,
J'ai tout un tas de fichiers textes à traiter.
Ce sont des séries de valeurs de mesures.
Les signes des décimales sont des points et j'aurais besoin de
virgules.

Est-ce qu'il existe un petit outil en ligne de commande ou VBS ou autre
qui permettrait de faire ce genre de chose ?

Merci,
GB
Serge
Le #24428541
"g.bon" 4f97b6de$0$21919$
[...]

Sous quel logiciel ???

Word, Excel ???

Parce qu'ici c'est consacré à Windows XP !!!

Serge
Laurent Jumet
Le #24428661
Hello g.bon !

g.bon
[...]

TotalCommander est un explorateur à fonctions élargies.

KeyID: 0xCFAF704C
Gloops
Le #24432421
g.bon a écrit, le 25/04/2012 10:33 :
[...]

Serge et Laurent présentent les deux façons d'aborder le problème : on
peut modifier le séparateur le temps de traiter ces fichiers, ou au
contraire leur appliquer une moulinette pour faire les remplacements. A
évaluer selon le volume, les autres utilisations du logiciel ...

Quand il a été question de VBS, j'ai tout de suite regardé le site de
Jean-Claude BELLAMY.

Je ne me suis pas trompé, il y a un script qui s'appelle Replace, j'ai
l'impression que ça devrait bien ressembler à ça.
http://bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#replace
g.bon
Le #24433481
Je ne me suis pas trompé, il y a un script qui s'appelle Replace, j'ai
l'impression que ça devrait bien ressembler à ça.
http://bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#replace

Super, merci.
g.bon
Le #24435941
Il y a aussi PSPad qui permet de faire ça.
GB