Chercher un texte dans le cache ou l'historique d'IE7

Le
PhilTheGap
Bonjour,

y a-t-il des outils/plug in pour cela ?

galida
Le #1610001
Salut.
Et en ouvrant IE7, historique - rechercher ?
--
Daniel - galida
Herser
PhilTheGap wrote:
Bonjour,

y a-t-il des outils/plug in pour cela ?

Merci

Oui Windows95, 98, Xp ou Vista
Va dans le dossier Temporary Internet Files (= TIF)
C'est un fichier caché et système
Donc dans Poste de travail / Outils / Options des dossiers / Affichage :
Coche "afficher les dossiers cachés"
Et, ce qu'on oublie souvent, plus bas, décoche "masquer les fichiers
protégés...."
Va ensuite sur IE7 / Outils / Options Internet
Dans l'onglet "Général" puis "Historique de navigation", clique
"Paramètres"
Tu peux lire "Fichier Internet temporaires" puis "Emplacement actuel"
Note cet emplacement (il est conseillé de le déplacer sur une autre
partition mais autre question)
Va maintenant dans cet emplacement ouvrir le dossier TIF
Tu peux classer par "Type" et donc lister tous les .txt (y aura tous les
cookies entre autres)
Ca devrait répondre à ta question sinon reprécise
Herser

PhilTheGap

"Herser" news:%
PhilTheGap wrote:
[...]

Oui il y a cette solution mais avec Vista la recherche ne donne rien. Je

dois mal m'y prendre... Il faut dire que Vista renomme les fichiers anglais
en français et que si je regarde mon chemin vers Internet Temporary files
dans IE je ne le trouve pas dans l'explorateur de fichiers. En le
copiant/collant dans DOS je tombe quelque part mais je sais pas où... Alors
après pour faire une recherche...

Maintenant je pensais qui'l y avait des plugin pour IE dans le genre de
CacheViewer mais avec un bouton "Chercher"...

Merci !

A+

PhilTheGap
Le #1610591
"galida" news:
Salut.
Et en ouvrant IE7, historique - rechercher ?
--
Daniel - galida
Oui je ne suis pas assez précis: je veux faire une recherche en texte libre

dans les documents HTML du cache...

Herser
Le #1611354
PhilTheGap wrote:
Bonjour,

"Herser" news:%
PhilTheGap wrote:
[...]

Ah, tu veux à tout prix utiliser la fonction" recherche"
Elle fonctionne mal avec les fichiers cachés.
Vois ici chez JCB, c'est sous XP ou 2003, mais je pense que ça fonctionne
aussi sous Vista
http://jc.bellamy.free.fr/fr/windowsxp2003.html#plaintext
Mais je ne comprend pas pourquoi tu ne recherches pas directement dans le
TIF
Tu y a trop de fichiers ?
Herser

PhilTheGap
Le #1611353
Mais je ne comprend pas pourquoi tu ne recherches pas directement dans le
TIF
Tu y a trop de fichiers ?
Non mais ca ne me donne rien...

Pourtant je coche bien chercher dans les fichiers cachés/système...

Herser
Le #1611352
PhilTheGap wrote:
[...]

Euh, je me suis mal exprimé
La fonction "Rechercher" de MS fonctionne mal avec les fichiers cachés (cf
post précedent et l'excellent lien vers JCB)
C'est pourquoi tu n'as rien
Mais ma réponse c'était d'explorer le dossier TIF, en classant par type.
Et d'ouvrir ce qui t'intéresse dans la liste, en dehors de la fonction
rechercher.
Herser

PhilTheGap
Le #1611946
"Herser" news:%
[...]
Mais ma réponse c'était d'explorer le dossier TIF, en classant par type.
Et d'ouvrir ce qui t'intéresse dans la liste, en dehors de la fonction
rechercher.
Dans ce cas je me tape tout plus ou moins à la main, ce qui est précisément

ce que je veux éviter...

technicland
Le #1612927
Dans le message de news PhilTheGap nous a dit :
Bonjour,

y a-t-il des outils/plug in pour cela ?

Merc

Bonjour
essaye surf memo http://www.perrysoft.org/smemo/smemo_install.exe
je crois me rappeller qu'il fait cela

JF
Le #1688865
*Bonjour PhilTheGap* !

"Herser" news:%
[...]
[...]

Ça marche ==>
http://photomaniak.com/upload/out.php/i217169_recherchetif.jpg
il faut faire la recherche dans
...Fichiers Internet temporairesContent.IE5
et cocher comme il convient

--
Salutations, Jean-François
Info: